Installation Kit son voiture
Yeromes
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jean jim Messages postés 455 Statut Membre -
jean jim Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir pas mal d'informations concernant l'installation d'un kit son dans une voiture. Ce serait dans une Daewoo Lanos. J'ai fouillé un peu sur pas mal de sites où j'ai pu voir qu'il fallait des speaker, amplis, subwoofer et un autoradio. (Celui d'origine est mort.) J'aimerais avoir pas mal de références d'équipements possibles pour un budget maximum de 500 euros. Je veux pas d'une voiture qui fasse " BOUM BOUM " mais juste avoir une bonne installation qui puisse me permettre d'avoir un son de qualité. De plus je m'y connais vraiment pas, donc si vous pouviez détailler un maximum ce serait bien. :)
J'aimerais avoir pas mal d'informations concernant l'installation d'un kit son dans une voiture. Ce serait dans une Daewoo Lanos. J'ai fouillé un peu sur pas mal de sites où j'ai pu voir qu'il fallait des speaker, amplis, subwoofer et un autoradio. (Celui d'origine est mort.) J'aimerais avoir pas mal de références d'équipements possibles pour un budget maximum de 500 euros. Je veux pas d'une voiture qui fasse " BOUM BOUM " mais juste avoir une bonne installation qui puisse me permettre d'avoir un son de qualité. De plus je m'y connais vraiment pas, donc si vous pouviez détailler un maximum ce serait bien. :)
A voir également:
- Installation Kit son voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
focal jmlab c'est une grande marque de sono j'ai un home cinema chez moi et un ami a équipé sa voiture en focal le son est pure et de haute qualité les base sont ni trop forte ni trop élever et descende trés bas dans les frequences