Mode plein écran vs Fenêtre dans Sims 3

Burton -  
 :) -
Bonjour,

Comment je fais pour sortir du mode plein écran quand je joue à Sims 3 pour mac? Il y a le code fullscreen désactivé que j'ai trouvé, mais ça ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a une autre façon??!!

Merci

A voir également:

3 réponses

max1609 Messages postés 48 Statut Membre 12

Bonjour,

Je ne suis pas totalement sûr mais essaye pomme entrée.
10
Burton

Merci je viens de voir ta suggestion et de l'essayer! Ça fonctionne parfaitement!! :D
0
max1609 Messages postés 48 Statut Membre 12

De rien, Je suis content d'avoir pu aider. :)
0
juljuj Messages postés 2 Statut Membre

Désolé pour le dérangement mais ... ou est la pomme sur le clavier ??? Parceque j'ai fait le tour du clavier mais elle n'y est pas ...
0
juljuj

où elle est la pomme clavier??? je stresse
0
l'inconnu

mon dieu je trouve paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas saaaaaaaaaaaaaaa!!
0
répon

LA POMME = cmd
3
Imane

Bonjour,

Dans options-lorsque tu es en train de jouer ou dans le menu principal avant d'accéder à la ville- il y a l'option : Mode plein écran, décoche la case et le tour est joué!

P.S : Tu accèdes aux Options de la même façon d'accéder à "Sauvegarder "ou "Quitter" : En cliquant sur les 3 points en bas de l'écran à gauche ( juste au cas où lol). J'espère t'avoir aidé...
2
Imane

Tu sais Bourton, moi et Max1609 on s'est donné le mal de te répondre alors que ça ne nous rapporte rien alors le moindre que tu puisse faire c'est nous répondre! Si ce n'est pas pour nous remercier de notre intérêt, au moins pour nous dire si ça a marché ou pas...
0
Burton

Bonjour,

En fait je viens tous juste de lire les réponse et de les essayer. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me transmettre vos truc. Les deux conseils que j'ai eu ont bien fonctionner!! :) Merci encore!
0
Imane

Heureuse pou toi! Et heu désolée si je me suis un peu emoprtée...
0
Yaëlle

Je n'arrive pas a trouver la case Mode plein écran.Ou est t'elle ?
0
juljuj Messages postés 2 Statut Membre

Moi non plus je ne trouve pas la case et j'ai tout essayer pour la trouver mais pour l'instant ...
0