Carte Tuner Télé avec Livebox Orange

Fermé
Babico - 5 nov. 2011 à 20:59
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 6 nov. 2011 à 23:43
Bonjour,
Je vous écris car j'ai souscrit un abonnement Internet, Télé, Téléphone chez Orange, avec la Livebox donc. Je n'ai utilisé jusqu'à présent que les fonctionnalités Internet et Téléphone de la Box, n'ayant pas beaucoup de place pour un meuble télé et donc un téléviseur. Je voudrais dans l'idéal pouvoir regarder les chaînes "pour lesquelles je paie" mais sur l'ordinateur...
J'ai entendu parler d'une Carte Tuner Télé que l'on peut installer et programmer pour avoir accès à l'ensemble des chaînes, je me suis renseigné mais n'ai pour l'instant pas trouver de Carte Tuner Télé compatible Livebox.

Les propriétés de mon système sont les suivantes :
Asus K72JT
Système d'Exploitation : Windows 7 64 bits
Processeur : Intel Core i3 - M 350 - 2.27 GHz
RAM : 4,00 Go

Je vous remercie d'avance pour votre aide !!
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 7 239
6 nov. 2011 à 10:51
Bonjour,

Pas besoin d'ajouter de carte, tu vas sur orange.fr et en haut tu as 'TV/Vidédo'.
Il te faudra accepter d'installer le plugin.
Il te manquera juste qcq chaines privées n'ayant pas donné leur autorisation comme la une.

eric
0
Merci eriiic mais j'ai déjà eu connaissance de cette astuce.. mais cela ne règle pas tout à fait mon problème dans la mesure où tout le monde peut y avoir accès... autrement dit je paie un service que je n'ai pas (Orange ne proposant que des forfaits avec télé incluse), et dans la mesure où je souhaiterai également pouvoir enregistrer et contrôler le direct tel que cela est prévu dans l'offre d'Orange... la CarteTuner Télé me semble être la meilleure alternative.
Je ne pense pas être le premier à y penser tout de même, c'est pour cela que je souhaiterai que des clients Orange ayant testé plusieurs Cartes Tuner Télé me fassent part de leurs expériences...

Merci d'avance !
0
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 7 239
6 nov. 2011 à 23:43
dans la mesure où tout le monde peut y avoir accès...
Non, du fait que tu es sur ta livebox tes droits ne sont pas les mêmes, mais c'est vrai que tu n'as pas l'offre complète non plus.
Pour moi une carte tuner c'est pour recevoir la tnt, pas l'offre orange. Peut-être que ça a un autre nom...

eric
0