Problème boot windows
Anger
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème:
J'installe windows avec un pc fixe. L'installation se déroule correctement et je peu l'utiliser. Je met le disque dur sur mon ordi portable et a l'écran de démarrage windows bug, je redémarre et il me demande de réparer. Je remet donc le DD sur le pc fixe et il n'arrive pas lui aussi a redémarrer. Cela signifie que l'ordi portable a fait quelque chose qui a casser le système d'exploitation... Cela fait pareil pour plusieurs DD (branché USB ou SATA). De quoi cela pourrai t'il venir?
Merci d'avance.
Voici mon problème:
J'installe windows avec un pc fixe. L'installation se déroule correctement et je peu l'utiliser. Je met le disque dur sur mon ordi portable et a l'écran de démarrage windows bug, je redémarre et il me demande de réparer. Je remet donc le DD sur le pc fixe et il n'arrive pas lui aussi a redémarrer. Cela signifie que l'ordi portable a fait quelque chose qui a casser le système d'exploitation... Cela fait pareil pour plusieurs DD (branché USB ou SATA). De quoi cela pourrai t'il venir?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème boot windows
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir...
Une manip. pareille, ça n'existe pas !!!!
Le fait de charger l'OS sur une autre machine suppose que tous les pilotes ne soient pas présents, de plus , en le mettant sur la seconde machine, certains pilotes s'installent peut-être automatiquement qui vont écraser ceux existants et concernant la 1° machine.....
Pourquoi ne pas installer l'OS directement sur le portable ???!!!
Cdt,
@]+
Une manip. pareille, ça n'existe pas !!!!
Le fait de charger l'OS sur une autre machine suppose que tous les pilotes ne soient pas présents, de plus , en le mettant sur la seconde machine, certains pilotes s'installent peut-être automatiquement qui vont écraser ceux existants et concernant la 1° machine.....
Pourquoi ne pas installer l'OS directement sur le portable ???!!!
Cdt,
@]+
noir sur blanc
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/