Jeux ordinateur wifi sur tv

Elsim -  
mouglixx Messages postés 535 Statut Membre -
Bonjour,

je veux savoir comment me ''plugger'' en wifi sur ma télé en HDMI pour jouer à des jeux d'ordi (ex: WOW, battlefield). À noter, la télévision se trouve à environ 30-40' de ma base d'ordinateur et séparé par des murs. Est-ce qu'il y a des ''kits'' qui se vendent avec souris, clavier et tout le ''tralala'' wifi? Si oui, quels sont les meilleurs ou les plus rentable qualité-prix sans trop de configuration. J'ai déjà un réseau sans-fil DLINK qui permet de réseauter nos portables et notre console de jeux. J'ai aussi 3 ''plug'' HDMI sur ma tv et j'ai windows 7 sur mon ordi avec un des bons quadcore de fin 2010. J'ai fait des recherches sur internet et personne ne semble fonctionner de la même manière. J'imagine que ca me prend quelque chose genre un ''dongle'' pour mes accessoires(souris-clavier) et une genre de clé derrière la télé? j'aurais besoin d'une réponse claire avec des marques ou lien pour acheter sur ebay? Héhéh!

Merci d'avance tlm!

Elsim
A voir également:

1 réponse

mouglixx Messages postés 535 Statut Membre 159

A ma connaissance ça n'existe pas, ou du moins pas répandu. Le débit HDMI n'est pas utilisable en wifi, là si j'ai bien compris tu voudrai :

Jouer sur ta v, qui est loin du PC, avec l'image passant par réseau wifi.

Je ne crois pas que ce soit possible.

Edit : C'est possible, je viens de voir un produit appellé Amimon WHDI(TM) Stick. Mais bon, 250 euros.
0