Enregistrement emissions TV

Fermé
GEYA32 - 5 nov. 2011 à 18:00
 geya32 - 9 nov. 2011 à 16:12
Bonjour,

Je dispose d'un téléviseur cathodique, du décodeur Numéricâble HD BOX et d'un lecteur-enregistreur avec disque dur.
Depuis le passage à la TNT, je ne peux plus enregistrer une émission via le décodeur et regarder simultanément une autre émission de la TNT.
Question : existe-t-il une solution pour enregistrer une chaine et regarder simultanément une autre chaine ?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Problème résolu avec le matériel décrit.
Une liaison péritel supplémentaire entre enregistreur et TV ainsi que la modification des paramètres de l'enregistreur ont abouti au résultat cherché à savoir :
enregistrer une chaine de la TNT et regarder simultanément une chaine numérique du câble.
GEYA32.
1
epango Messages postés 37313 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 Ambassadeur 4 229
8 nov. 2011 à 14:47
C'est l'inconvénient du passage au tout numérique. Ton enregistreur n'ayant pas de tuner TNT, il te sera impossible d'enregistrer une émission tout en regardant une autre.
0
Merci
J'ai cependant trouvé une solution comme indiqué dans ma réponse à ma question (voir ci-dessus).
GEYA32
0