Enregistrement emissions TV
GEYA32
-
geya32 -
geya32 -
Bonjour,
Je dispose d'un téléviseur cathodique, du décodeur Numéricâble HD BOX et d'un lecteur-enregistreur avec disque dur.
Depuis le passage à la TNT, je ne peux plus enregistrer une émission via le décodeur et regarder simultanément une autre émission de la TNT.
Question : existe-t-il une solution pour enregistrer une chaine et regarder simultanément une autre chaine ?
Merci d'avance
Je dispose d'un téléviseur cathodique, du décodeur Numéricâble HD BOX et d'un lecteur-enregistreur avec disque dur.
Depuis le passage à la TNT, je ne peux plus enregistrer une émission via le décodeur et regarder simultanément une autre émission de la TNT.
Question : existe-t-il une solution pour enregistrer une chaine et regarder simultanément une autre chaine ?
Merci d'avance
A voir également:
- Enregistrement emissions TV
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Problème résolu avec le matériel décrit.
Une liaison péritel supplémentaire entre enregistreur et TV ainsi que la modification des paramètres de l'enregistreur ont abouti au résultat cherché à savoir :
enregistrer une chaine de la TNT et regarder simultanément une chaine numérique du câble.
GEYA32.
Une liaison péritel supplémentaire entre enregistreur et TV ainsi que la modification des paramètres de l'enregistreur ont abouti au résultat cherché à savoir :
enregistrer une chaine de la TNT et regarder simultanément une chaine numérique du câble.
GEYA32.
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
C'est l'inconvénient du passage au tout numérique. Ton enregistreur n'ayant pas de tuner TNT, il te sera impossible d'enregistrer une émission tout en regardant une autre.