[Outlook & Bitdefender] Pb avec barre d'outil

vince17 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 angant de navigateur -
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec la barre d'outil de Bitdefender dans Outlook :

Parfois elle n'apparait pas automatiquement au démarrage d'Outlook, parfois elle est incomplète (que 2 ou 3 boutons) et enfin parfois tout fonctionne bien...

Si quelqu'un rencontre le meme problème (=bug) ou une solution, je suis preneur.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

vince17 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Personne n'a cette configuration : bitdefender 9 + Outlook + XP pro?

Pouvez vous me dire au moins si vous rencontrez le meme probleme meme si vous n'avez pas de solution.
Je me sentirai moins seul !!!
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234
 
Bonjour. Je possède Bitdefender internet security avec la barre d'outil antispam dans outlook Express. Je ne rencontre aucun problème, tout fonctionne parfaitement. Dans ton cas, je pense qu'il faut désinstaller et reinstaller ton logiciel et il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas correctement. @+.
0
vince17 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Je dois réinstaller Outlook ou Bitdefender?

Merci pour ton conseil, tu es le premier sur les 2 forums consultés...
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234
 
Bonjour. Il faut réinstaller Bitdefender en prenant soin de fermer tous tes logiciels y compris outlook. @+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angant de navigateur
 
bonjour j est resollu tonprobleme en changant de navigateur je te conseille de telecharger mozilla firefox et ton probleme serra resolut essaye tu verra bien tu pourra toujours avoir tes navigateur
0