[Outlook & Bitdefender] Pb avec barre d'outil [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 2 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
-
 angant de navigateur -
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec la barre d'outil de Bitdefender dans Outlook :

Parfois elle n'apparait pas automatiquement au démarrage d'Outlook, parfois elle est incomplète (que 2 ou 3 boutons) et enfin parfois tout fonctionne bien...

Si quelqu'un rencontre le meme problème (=bug) ou une solution, je suis preneur.

Merci d'avance.

5 réponses

Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 2 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
1
Personne n'a cette configuration : bitdefender 9 + Outlook + XP pro?

Pouvez vous me dire au moins si vous rencontrez le meme probleme meme si vous n'avez pas de solution.
Je me sentirai moins seul !!!
Messages postés
907
Date d'inscription
samedi 23 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
405
Bonjour. Je possède Bitdefender internet security avec la barre d'outil antispam dans outlook Express. Je ne rencontre aucun problème, tout fonctionne parfaitement. Dans ton cas, je pense qu'il faut désinstaller et reinstaller ton logiciel et il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas correctement. @+.
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 2 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
1
Je dois réinstaller Outlook ou Bitdefender?

Merci pour ton conseil, tu es le premier sur les 2 forums consultés...
Messages postés
907
Date d'inscription
samedi 23 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
405
Bonjour. Il faut réinstaller Bitdefender en prenant soin de fermer tous tes logiciels y compris outlook. @+.

bonjour j est resollu tonprobleme en changant de navigateur je te conseille de telecharger mozilla firefox et ton probleme serra resolut essaye tu verra bien tu pourra toujours avoir tes navigateur