[Adware?] Désolé mais encore System Doctor!
rooger
-
incognito02 Messages postés 3487 Statut Contributeur -
incognito02 Messages postés 3487 Statut Contributeur -
Bien le bonsoir,
Je sais qu'il y a eu beaucoup de msgs sur system doctor mais j'en remet une couche. j'ai suivi les instructions des autres messages : Blacklight n'a rien trouvé contrairement aux autres, le rapport hijackthis me semble etre normal... (j'ai un firewall+plein d'anti spywares)
Est ce qu'il me reste une solution?
Suis-je condamné à surfer avec cette m***e qui apparait toutes les 5 min?
svp un solution!! merci d'avance
Je sais qu'il y a eu beaucoup de msgs sur system doctor mais j'en remet une couche. j'ai suivi les instructions des autres messages : Blacklight n'a rien trouvé contrairement aux autres, le rapport hijackthis me semble etre normal... (j'ai un firewall+plein d'anti spywares)
Est ce qu'il me reste une solution?
Suis-je condamné à surfer avec cette m***e qui apparait toutes les 5 min?
svp un solution!! merci d'avance
A voir également:
- [Adware?] Désolé mais encore System Doctor!
- Reboot system now - Guide
- Adware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
2 réponses
Bonsoir,
essaie ceci :
va dans le Menu Démarrer/Panneau de Configuration/Outils d'administration/Services
Dans la fenêtre qui s'ouvre, double-clique sur la ligne "Affichage des messages".
Dans le champ "Type de démarrage" de l'onglet "Général", sélectionne "Desactivé".
Clique sur "Arrêter".
Clique ensuite sur "OK" pour valider la configuration.
Bon courage.
A+
essaie ceci :
va dans le Menu Démarrer/Panneau de Configuration/Outils d'administration/Services
Dans la fenêtre qui s'ouvre, double-clique sur la ligne "Affichage des messages".
Dans le champ "Type de démarrage" de l'onglet "Général", sélectionne "Desactivé".
Clique sur "Arrêter".
Clique ensuite sur "OK" pour valider la configuration.
Bon courage.
A+
mais ca je l'ai fait il y a plus d'1 an et plein d'autres trucs sur https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page3.htm
Allez y c cool
Quelqu'un a t'il une autre solution?
Merci d'avaance