Problème touche FN + périphérique audio
Résolu
JF62450
-
oti -
oti -
Bonjour,
j'ai un asus K52F sous windows 7 et depuis hier soir ma touche FN ne fonctionne plus et je n'ai plus aucun son...
J'ai regardé sur les divers forums et rien ne m'a permis véritablement de régler ce problème.
Concernant le son cela me marque "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" alors que j'ai le pc depuis février et je n'ai jamais eu de problème à ce sujet.
Et en plus de ce problème ma touche FN ne fonctionne plus (même pour les autres fonctions que le son).
Je précise que mon antivirus est avast (version gratuite) et que je ne l'ai pas installé récemment.
J'ai essayé d'installer un pilote ATK Hotley mais cela n'a rien changé.
En espérant que quelqu'un m'apportera une solution précise.
Merci d'avance.
J-F
j'ai un asus K52F sous windows 7 et depuis hier soir ma touche FN ne fonctionne plus et je n'ai plus aucun son...
J'ai regardé sur les divers forums et rien ne m'a permis véritablement de régler ce problème.
Concernant le son cela me marque "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" alors que j'ai le pc depuis février et je n'ai jamais eu de problème à ce sujet.
Et en plus de ce problème ma touche FN ne fonctionne plus (même pour les autres fonctions que le son).
Je précise que mon antivirus est avast (version gratuite) et que je ne l'ai pas installé récemment.
J'ai essayé d'installer un pilote ATK Hotley mais cela n'a rien changé.
En espérant que quelqu'un m'apportera une solution précise.
Merci d'avance.
J-F
A voir également:
- Problème touche FN + périphérique audio
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touche remanente windows - Guide
- Touche fn clavier - Guide
J'ai finalement réussi en faisant une restauration système. Mais si jamais j'ai de nouveau le problème je penserais à essayer votre solution.