Numéro de série perdu
Jayarad
-
Jayarad -
Jayarad -
Bonjour,
J'ai perdu le manuel d'utilisateur de Two Worlds II ou se trouvait le code de de série de 16 chiffres nécessaires pour activer ce jeu.
Ou puis-je trouver une nouvelle clef pour me dépanner ?
Je ne cherche pas à truander car j'ai acheté ce jeu en début d'année, je l'ai fini, puis ai changé d'ordi voilà pourquoi je dois rentrer à nouveau ce code pour le rejouer.
Je vous remercie de votre réponse.
J'ai perdu le manuel d'utilisateur de Two Worlds II ou se trouvait le code de de série de 16 chiffres nécessaires pour activer ce jeu.
Ou puis-je trouver une nouvelle clef pour me dépanner ?
Je ne cherche pas à truander car j'ai acheté ce jeu en début d'année, je l'ai fini, puis ai changé d'ordi voilà pourquoi je dois rentrer à nouveau ce code pour le rejouer.
Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:
- Numéro de série perdu
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Numero prive - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Code puk perdu - Guide
Mais moi, à ta place, j'aurais répondu : "Si t'as besoin de rien, t'as qu'à me demander, je ne suis bon qu'à ça !"
Un petit conseil tout de même, change de boulot, celui-ci n'a pas l'air fait pour toi.
Etre membre de CCM n'est pas un boulot.
Et le numéro de série est unique, alors si tu l'a perdu, c'est pas de chance, mais on ne peut rien pour toi.
Chambrer le "con" que certains voient du haut de leur piédestal, n'humilie qu'eux même.