Récupérer image non enregistrée sur msn 2011
chocolatbleu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une amie m'a envoyé une photo sur windows live messenger 2011, croyant l'avoir enregistrée, j'ai arrêté la conversation et fermé mon ordi. Mais j'ai cherché après pendant plus d'une demi-heure et je ne la retrouve pas et mon amie l'a supprimée croyant que je l'avais. J'ai ouvert la photo avec messenger et il me semble que tous les éléments ouverts sont gardés dans un dossier mais je ne sais pas lequel ... Est-ce que vous sauriez m'aider s'il-vous-plait ?
Une amie m'a envoyé une photo sur windows live messenger 2011, croyant l'avoir enregistrée, j'ai arrêté la conversation et fermé mon ordi. Mais j'ai cherché après pendant plus d'une demi-heure et je ne la retrouve pas et mon amie l'a supprimée croyant que je l'avais. J'ai ouvert la photo avec messenger et il me semble que tous les éléments ouverts sont gardés dans un dossier mais je ne sais pas lequel ... Est-ce que vous sauriez m'aider s'il-vous-plait ?
A voir également:
- Récupérer image non enregistrée sur msn 2011
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Image iso - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Si tu veut savoir ou son rendu tes fichiers télécharger...
Sur ton Windows Live Messenger, dans le haut...
Clique sur: Outils\Option...\Transfert de fichiers.
Et regarde ou il est écrit :( Enregistrer les fichiers reçus dans ce dossier )
http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/05/111105042744171506.png
Sur ton Windows Live Messenger, dans le haut...
Clique sur: Outils\Option...\Transfert de fichiers.
Et regarde ou il est écrit :( Enregistrer les fichiers reçus dans ce dossier )
http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/05/111105042744171506.png
Cela veut dire que tu ne la pas bien télécharger.
Tu devrais crée un dossier dans tes doccument pour y envoyer tes téléchargement de messenger. Ce serais bien plus simple por les retrouver ensuite.