I7 2600k

Résolu
Carl344 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Jai acheter aujourd'hui un processeur intel 2600k avec une carte ASUS P8P67 Pro REV3.1 et après avoir installer tout sa, jai décider de faire le ' Tester de performance sous window 7 ' et vers le milieux du test, jme suis rendu compte que mon cpu était rendu a 95°C pendant 2 ou 3 seconde... Jaimerais savoir si cela a pu endomager mon CPU.

Mercii^^

6 réponses

Utilisateur anonyme

et se que il et toujour a 95°c c'est comme si au debut tu allume ton pc il chauf d'un coup et apres il relache tout pour le mien sa le fait et non sa fait rien du tout
0
Carl344 Messages postés 4 Statut Membre

Hello,

Nan il est monter q'une seule fois a 95°c pendant le ' Test de performance window 7 ' Sinon au slow il se tien a 33-37°c. Mais jai limpression que le ventirad qui est venu avec mon CPU est pas tres performant = ) jvais donc acheter un nouveau sans tarder.

Merci pour ta reponse sa me rassure^^
0
Utilisateur anonyme

oui je pance en se moment cool master en fond DES PAS MAL a tu regarder le rpm du ventirad tourne a combien avec everest
0

Salut momo,

Oui, jai regarder quelque fois et il se tien entre les 1200 et 1600, je croit lavoir vue monter une fois a 1800 rpm.. jai donc acheter le Corsair Cooling Air Series A70, tu croit que c une bonne achat ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tres bon choix a mon gout mes t'aurais pu viser un peux plus sur le rpm 2200 pas trop mal mes sa serait pas trop mal pour le tien voilaa :) j'espere t'avoir aider
0

Bonjour,

Super, mercii bcp pour ton aide = ))
0
Utilisateur anonyme

tu peux mettre resolu
0