Connecteur auxiliaire ATX 12v 8 broches
Résolu
75lutin75
Messages postés
15
Statut
Membre
-
yaggro Messages postés 235 Statut Membre -
yaggro Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai monté récemment un pc et sur ma carte mère (asus P5WD2 premium) il y a le connecteur d'alimentation 12v classique 24 broches et un connecteur auxiliaire ATX à huit broches. Faut-il brancher ce dernier en plus du 24 broches ? Et si oui pourquoi (je suis curieux) ?
Merci d'avance.
J'ai monté récemment un pc et sur ma carte mère (asus P5WD2 premium) il y a le connecteur d'alimentation 12v classique 24 broches et un connecteur auxiliaire ATX à huit broches. Faut-il brancher ce dernier en plus du 24 broches ? Et si oui pourquoi (je suis curieux) ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Connecteur auxiliaire ATX 12v 8 broches
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Tiret du 8 - Forum MacOS
- Alimentation pc atx eps ✓ - Forum Alimentation PC
7 réponses
Les 8 si tu les a (c est un cable 8broche jaune et noir)
les 4 si ton alim n est equiper que de d un connecteur 4 broches (jaune et noir aussi)
(post modifier plus haut)
regarde ici si tu veut
http://www.megatuto.fr/composant/cartes/comment-installer-sa-carte-m-re.html?Itemid=45
voila
les 4 si ton alim n est equiper que de d un connecteur 4 broches (jaune et noir aussi)
(post modifier plus haut)
regarde ici si tu veut
http://www.megatuto.fr/composant/cartes/comment-installer-sa-carte-m-re.html?Itemid=45
voila
Salut
Désolé Lutin mais je n'est pas la réponse mais j'ai quasi la meme question ...
Faut il brancher les 8 pins ou seulement sur une Asus P5E + Intel e6850
Merci
Désolé Lutin mais je n'est pas la réponse mais j'ai quasi la meme question ...
Faut il brancher les 8 pins ou seulement sur une Asus P5E + Intel e6850
Merci
bonjours,
bien sur si ton alim les possede (se qui n est pas encore standard ) mais il faut brancher le 4 broches jaune et noir.
normalement il doit y avoir un cache noir qui camoufle les pins inutiliser dans le cas d une connexions a 4 broches.
donc on ne peut toriquement pas se tromper.
et c est sur car j ai une p5e3 deluxe et elle fonctionne :)
bien sur si ton alim les possede (se qui n est pas encore standard ) mais il faut brancher le 4 broches jaune et noir.
normalement il doit y avoir un cache noir qui camoufle les pins inutiliser dans le cas d une connexions a 4 broches.
donc on ne peut toriquement pas se tromper.
et c est sur car j ai une p5e3 deluxe et elle fonctionne :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question