Envoie videos
gpnur
Messages postés
1892
Statut
Membre
-
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche comment envoyer une video personnel d une minute enregistre sur windows media center et sur galerie photos windows a un contact sur propriete elle est classe fichier mp4
quelle solution incredimail se plante , si j utilise youtube la beresina 3 heures
merci pour votre aide
je recherche comment envoyer une video personnel d une minute enregistre sur windows media center et sur galerie photos windows a un contact sur propriete elle est classe fichier mp4
quelle solution incredimail se plante , si j utilise youtube la beresina 3 heures
merci pour votre aide
A voir également:
- Envoie videos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
- Quand j'envoie un sms je le recois aussi ✓ - Forum LG
7 réponses
merci glandu je suis justement apres faire un essai avec free ! j attend le resultat
bonne soiree encore merci
bonne soiree encore merci
erreur plante ! deux heures pour envoyer une video c est une photo que je recois ! bisard , dommage ca sera pour la prochaine fois
cordialement
cordialement
fais un essai avec un petit fichier pour voir si ça fonctionne perso j'ai jamais envoyé de grosse vidéo si il y a plusieurs fichiers tu peux les zipper en un dossie ravant de les poster
il ya aussi avec windows live "sky drive" la il faut créer un compte moi j'y envois de fichiers musiques
il ya aussi avec windows live "sky drive" la il faut créer un compte moi j'y envois de fichiers musiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour glandu
je venais de reposer une nouvelle question a l instant apres des essais je l affiche a nouveau pas de souci on va y arriver
Bonjour,
je viens vous demmandez comment envoyer par mail une video d une minute enregistre avec un sony dsc-w 380 je vois 84,7 mo
faut-il la reduire , comment si prendre
j ai fait un essai avec free et je recois apres deux heures une simple photo !
merci de votre aide
je venais de reposer une nouvelle question a l instant apres des essais je l affiche a nouveau pas de souci on va y arriver
Bonjour,
je viens vous demmandez comment envoyer par mail une video d une minute enregistre avec un sony dsc-w 380 je vois 84,7 mo
faut-il la reduire , comment si prendre
j ai fait un essai avec free et je recois apres deux heures une simple photo !
merci de votre aide