Message d'erreur avec mon imprimante
greg
-
pépette -
pépette -
Salut à tous,
Je rencontre un problème avec mon HP LaserJet 1000 series:
Quand j'imprime une page sous windows Millenium, il m'affiche un message d'erreur et je suis obligé de redemarrer mon PC et mon imprimante n'imprime rien. Un efois mon PC redémarrer, Win me
me donne un message comme quoi mon imprimante un 1 travail en attente et me demande de l'imprimer. Et là, ça marche.
J'ai l'impression qu'il m'affiche ce message pendant que mon imprimante chauffe.
Si quelqu'un à une solution à ceci...
Merci
Je rencontre un problème avec mon HP LaserJet 1000 series:
Quand j'imprime une page sous windows Millenium, il m'affiche un message d'erreur et je suis obligé de redemarrer mon PC et mon imprimante n'imprime rien. Un efois mon PC redémarrer, Win me
me donne un message comme quoi mon imprimante un 1 travail en attente et me demande de l'imprimer. Et là, ça marche.
J'ai l'impression qu'il m'affiche ce message pendant que mon imprimante chauffe.
Si quelqu'un à une solution à ceci...
Merci
A voir également:
- Message d'erreur avec mon imprimante
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
4 réponses
n'agresse pas les gens, si personne te repond, c'est que personne a de solution...
Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
salut!
Moi je te conseille de désintaller ton imprimante et de la réinstaller en utilisant les pilotes de ton cd ou disquette afin de ne pas prendre ceux ki sont sur ton disque.
Si cela ne fonctionne pas, essaie de trouver une mise à jour des drivers sur une site. (Là par contre, j'suis assez pourrie en recherche! dsl)
Voilà j'espère que j'aurais pu t'etre utile a temps!
@+
Moi je te conseille de désintaller ton imprimante et de la réinstaller en utilisant les pilotes de ton cd ou disquette afin de ne pas prendre ceux ki sont sur ton disque.
Si cela ne fonctionne pas, essaie de trouver une mise à jour des drivers sur une site. (Là par contre, j'suis assez pourrie en recherche! dsl)
Voilà j'espère que j'aurais pu t'etre utile a temps!
@+