[internet] probleme de connexion
Mat.
-
chevalier99 Messages postés 9 Statut Membre -
chevalier99 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Bon, j'ai un PC portable assez vieux qui depuis qq temps crash assez souvent (encran bleu qui apparait avec plein de truc que je comprends pas, je sais juste qu'il faut que je redemarre).
j'habite en colloc avec avec une connexion WIFI, depuis un des crashs de mon pc, je n'arrive plus a me connecter a internet, ni a messenger ni a tt le reste. Le probleme et qu'il me dit que tout va bien niveau connexion!!! (Messenger me dit code erreur 80072ee7, et que ma passerelle semble inactive)
G re-rentre mon adresse IP manuellement que mon colloc m'a donne a partir de son pc, reinstaller ma cle modem, le pc me dit connexion exellente mais tjrs rien...
Qd je double clic sur ma connexion ds les taches au niveau activite sa me dit envoyes (autour des 1300) mais recus 0
si qq peut m'aider merci d'avance
a bientot
M.
Bon, j'ai un PC portable assez vieux qui depuis qq temps crash assez souvent (encran bleu qui apparait avec plein de truc que je comprends pas, je sais juste qu'il faut que je redemarre).
j'habite en colloc avec avec une connexion WIFI, depuis un des crashs de mon pc, je n'arrive plus a me connecter a internet, ni a messenger ni a tt le reste. Le probleme et qu'il me dit que tout va bien niveau connexion!!! (Messenger me dit code erreur 80072ee7, et que ma passerelle semble inactive)
G re-rentre mon adresse IP manuellement que mon colloc m'a donne a partir de son pc, reinstaller ma cle modem, le pc me dit connexion exellente mais tjrs rien...
Qd je double clic sur ma connexion ds les taches au niveau activite sa me dit envoyes (autour des 1300) mais recus 0
si qq peut m'aider merci d'avance
a bientot
M.
A voir également:
- [internet] probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
allo mat je c pas si tu a recu de l'aide a ton message mais si je comprend bien tu a un routeur entre 2 ordi si ces bien ca la configuration manuel sur la configuration de windows premierement il faudrais que je save sur quelle windows tu est apres la configuration que tu a fais n'est pas bonne car tu doit refaire la configuration par ton routeur en tout cas si ces bien ce que je pense ces ca tu doit reconfigurer ton routeur