Modifier le contenu d'une page via une autre
Miniking
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Miniking Messages postés 32 Statut Membre -
Miniking Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, j'ai du raccourcir mon titre par manque de place :
Comment modifier le contenu d'un page par le biais d'une autre.
Voila mon problème :
Je vais créer un jeu avec un ami, j'ai fini d'apprendre le php aujourd'hui, et je tiens a en profiter pour mon site.Je voudrais donc créer une page qui me permettrai de rajouter ou modifier un texte qui se trouve entre un cadre (exemple) ou autre.
Désolé ce n'est pas très clair :S
Donc si quelqu'un a la réponse, veuillez m'aider svp !
Comment modifier le contenu d'un page par le biais d'une autre.
Voila mon problème :
Je vais créer un jeu avec un ami, j'ai fini d'apprendre le php aujourd'hui, et je tiens a en profiter pour mon site.Je voudrais donc créer une page qui me permettrai de rajouter ou modifier un texte qui se trouve entre un cadre (exemple) ou autre.
Désolé ce n'est pas très clair :S
Donc si quelqu'un a la réponse, veuillez m'aider svp !
A voir également:
- Modifier le contenu d'une page via une autre
- Supprimer une page word - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier une liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
4 réponses
Salut,
Si tu veux faire avec une page à part (appelons-la texte.php) :
▣ tu peux insérer avec texte.php dans ta BDD un champ qui contiendrait ton texte, et dans ta page qui afficherait le texte, tu affiche ce qu'il y a dans ce champ
▣ tu peux créer/modifier avec texte.php un fichier .txt qui contiendrait ton texte, et dans ta page qui afficherait le texte, tu affiche ce qu'il y a dans ce fichier
Si tu veux faire avec une page à part (appelons-la texte.php) :
▣ tu peux insérer avec texte.php dans ta BDD un champ qui contiendrait ton texte, et dans ta page qui afficherait le texte, tu affiche ce qu'il y a dans ce champ
▣ tu peux créer/modifier avec texte.php un fichier .txt qui contiendrait ton texte, et dans ta page qui afficherait le texte, tu affiche ce qu'il y a dans ce fichier
? tu peux insérer avec texte.php dans ta BDD un champ qui contiendrait ton texte, et dans ta page qui afficherait le texte, tu affiche ce qu'il y a dans ce champ
Mais quel code je devrais mettre dans "texte.php" ? :S (Je suis un boulet désolé)
Mais quel code je devrais mettre dans "texte.php" ? :S (Je suis un boulet désolé)
Re,
Le champ devra être créée au préalable avec une colonne "id" et une colonne "texte" au moins
// connexion à la base de données
mysql_connect("serveur", "utilisateur", "mot de passe");
mysql_select_db("datbase");
// requete
$requete = mysql_query("UPDATE taTable SET texte=\'tonTexte\' WHERE id=ton_id");
mysql_close();
Le champ devra être créée au préalable avec une colonne "id" et une colonne "texte" au moins