A voir également:
- Nom modéré badoo
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Badoo dublin - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir,
Deux solutions s'offrent à toi. Enfin, il y en a peut être d'autres mais je ne les vois pas.
La première et la plus évidente est de créer toi même un jeu, et/ou un chat, ce qui te permettra directement d'être administrateur.
La seconde serait de t'impliquer dans un jeu, et ou dans un chat, de manière à y être connu et reconnu. Veille alors à ta réputation, et tu pourras sans doute prétendre aider un peu, puis davantage, l'équipe de modération.
En fait, si tu en as les moyens, tu peux aussi reprendre un jeu ou un chat existant, en l'achetant à son propriétaire actuel. Mais cela représente un certain nombre de contraintes (techniques et financières) qui font qu'il serrait alors sans doute plus simple d'opter pour la première solution...
bon courage
Deux solutions s'offrent à toi. Enfin, il y en a peut être d'autres mais je ne les vois pas.
La première et la plus évidente est de créer toi même un jeu, et/ou un chat, ce qui te permettra directement d'être administrateur.
La seconde serait de t'impliquer dans un jeu, et ou dans un chat, de manière à y être connu et reconnu. Veille alors à ta réputation, et tu pourras sans doute prétendre aider un peu, puis davantage, l'équipe de modération.
En fait, si tu en as les moyens, tu peux aussi reprendre un jeu ou un chat existant, en l'achetant à son propriétaire actuel. Mais cela représente un certain nombre de contraintes (techniques et financières) qui font qu'il serrait alors sans doute plus simple d'opter pour la première solution...
bon courage
Pour créer un jeu, tu as l'embarras du choix si j'ose dire... Le plus simple est sans doute de commencer avec un ordinateur, un éditeur de texte, et au moins trois tutoriels : html, css, et php. Avec un logiciel de bases de données (MySQL, PostgreSQL) et le javascript en option...
A part l'ordinateur, tu peux tout trouver gratuitement sur le web...
Ensuite, il faudra que tu trouves un endroit où héberger ton chat et/ou ton jeux. Tu peux le faire depuis chez toi, si tu as un ordinateur qui accepte de resté allumé et connecté 24h/24 sans trop chauffer.
Si tu utilises Ubuntu, Debian, ou un OS similaire, tu peux tout trouver sur les dépots de ta distrib'. Et tu trouveras de bons tutoriels sur comment ça marche et sur le site du zéro, entre autres... Et la plus part des problèmes que l'on rencontre au débuts ayant déjà été traiter sur des forums, se lancer est assez simple.
Pour commencer, tu as donc principalement d'un peu de courage, de temps, et la folie nécessaire pour trouver que créer un jeu, c'est déjà un jeu en soi !
Pour créer un jeu sous la forme d'un site web, il faut être capable de trois choses principales :
1) Lire
2) Écrire avec un clavier
3) Réfléchir
Je crois qu'à 15 ans on est capable de faire la plus part de ces choses...
On peut ne pas trouver ça amusant, on peut trouver que c'est trop d'efforts par rapport à ce que l'on veut obtenir, ou même préférer se concentrer sur d'autres choses. Mais pour ce qui est des capacités, si la volonté est là, je ne vois pas ce qui pose problème ?