Soleil levant : le revers philippin ... help
Fermé
Bigre
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
28 août 2006 à 14:48
jojio493 - 2 mars 2008 à 19:50
jojio493 - 2 mars 2008 à 19:50
A voir également:
- Soleil levant : le revers philippin ... help
- Blue soleil - Télécharger - Bluetooth
- Carte lever du soleil - Télécharger - Études & Formations
- Toutes les musiques un si grand soleil saison 5 - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment mettre le soleil sur minecraft ✓ - Forum Minecraft
- Comment voir son écran smartphone au soleil - Forum Mobile
2 réponses
dans le revers phillipin je suis arrivé au stade de baseball en passant par des égouts où j'ai buté le gars avec la mitrailleuse et j'ai mitraillé ensuite avec la mitrailleuse tous les japonais à proximitée, puis j'ai buté le gars qui gardait le pc de transmission et j'y ai trouvé une photo, puis pour sortir du stade il faut soit passer par le grand portail qui c'est ouvert, soit par un autre égout que celui d'avant. Mais où est l'égout quil faut prendre pour sortir du stade? ps: ya t'il des codes dans ce jeu sur ps2 du genre: balle en or, les balles ne vous font aucun effet?
il faut que tu detruise le char japonais qui se trouve dans la rue que tu as parcourut en suivant le char américain, quand tu laisseras le char américain bloqué en faisant demi-tour il y aura au bout de la rue un char japonais qui va arriver, il faut que tu le detruise en lui balançant une grenade dessus, ça fera normalement une big explosion et tu pourra aller vers le char japonais et tourner à gauche de la rue où il se trouve, il ya une maison, une ecole avec les portes ouvertes, passe par la et continue ton chemin.
2 mars 2008 à 19:50