Probleme calculatrice

Fermé
asstom - 4 nov. 2011 à 17:01
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 4 nov. 2011 à 17:01
Bonjour,


donc voila j'ai un probleme avec mon ordinateur fixe, j'ai des calculatrices qui arrive en masse et sa deviens de pire en pire donc très urgent car a chaque fois qu'on veut faire quelque chose les pages se réactualise sans cesse on ne peut fermer les pages on ne peut plus écrire car a la place sa écris des lettres a notre place tel que des "b,n, des !! etc donc voila si vous pouviez m'aider car c'est un rat le bol inimaginables.

PS: j'ai supprimer tout les logiciels possible où pouvait provenir le probleme en vin et aussi essayer Ccleaner ainsi que malwaribytes pour des nettoyages très précis mais toujours en vin


A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
4 nov. 2011 à 17:01
Bonjour.

CCLeaner ça supprime des fichiers temporaires, point.


désactive ton antivirus
désactive Windows defender si présent
désactive ton pare-feu


Télécharge Pre_scan (de gen-hackman)

Si le lien ne fonctionne pas, utilise celui-ci

♦ Enregistre le sur ton bureau
s'il n'est pas sur ton bureau, coupe-le de ton dossier téléchargements et colle-le sur ton bureau

▶ Exécute Pre_scan.
Avertissement: Il y aura une courte extinction du bureau pendant que l'outil travaillera --> pas de panique.
Si l'outil est bloqué, utilise cette version
Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en n'as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

▶ Une fois qu'il aura fini, un rapport s'ouvrira.

♦ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier Pre_Scan.txt qui se trouve sur ton bureau (une copie est aussi à la racine : C:\Pre_Scan.txt)

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.
0