Livebox soucis cd installation
clo35
-
patty55 Messages postés 5 Statut Membre -
patty55 Messages postés 5 Statut Membre -
DISQUE INSTALLATION LIVEBOX INVENTEL
bonsoir a toutes et a tous
j'avais des soucis avec mon reseau livebox
j'ai donc tout supprime
et desinstaller tout
je veux reinstaller le livebox avec le cd d'installation..pour mettre la wifi
il s'ouvre..et s arrete a la premiere phase...oter pare-feu...et en tentant de mettre "CONTINUER" ca bloque !!!!
j'ai essaye avec un deuxieme cd ...la meme chose...
Et en changeant de pc la meme chose ???
donc oblige de me brancher en ethernet...
qui a une solution merci
salutations bon internet kenavo
bonsoir a toutes et a tous
j'avais des soucis avec mon reseau livebox
j'ai donc tout supprime
et desinstaller tout
je veux reinstaller le livebox avec le cd d'installation..pour mettre la wifi
il s'ouvre..et s arrete a la premiere phase...oter pare-feu...et en tentant de mettre "CONTINUER" ca bloque !!!!
j'ai essaye avec un deuxieme cd ...la meme chose...
Et en changeant de pc la meme chose ???
donc oblige de me brancher en ethernet...
qui a une solution merci
salutations bon internet kenavo
A voir également:
- Livebox soucis cd installation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
8 réponses
Salut a tous
J'ai eu le même problème récemment. Impossible de réinstallez ma livebox avec le cd d'installation. Celui çi restait bloquer sur le bouton "continuez"... Je suis donc allez chez une agence france télécom, et comme dis Vors, ils m'ont donné un nouveau CD. ( et celui là marche ;) )
@+
J'ai eu le même problème récemment. Impossible de réinstallez ma livebox avec le cd d'installation. Celui çi restait bloquer sur le bouton "continuez"... Je suis donc allez chez une agence france télécom, et comme dis Vors, ils m'ont donné un nouveau CD. ( et celui là marche ;) )
@+
salut à tous !
décidément sa doit arriver souvent car j'ais le meme probleme!
si quelqu'un peut me venir en aide!!!
décidément sa doit arriver souvent car j'ais le meme probleme!
si quelqu'un peut me venir en aide!!!
bjr,j'ai la livebox inventel et elle ne marche que sur ethernet . verifie que ta carte graphique est bien activé si elle ne l'est pas tu fais un clic gauche sur le + elle s'affiche et tu fais un clic droite et tu active ta carte pour aller chercher ta carte tu vas dans panneau de config>systeme>materiel >gestionnaire de périphériques . Pour la mettre en wifi demande au s.a.v de chez orange ,(ils) doivent savoir mais je pense que c'est impossible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous
J'ai une livebox moi aussi, mais je l'ai branchée en USB. Dans le logiciel d'installation, les boutons ne marchent pas. En fait, il faut pointer le curseur sur le bouton et faire "clic droit " puis" suivant ".
Une autre solution beaucoup plus simple: faites comme moi, demandez un nouveau CD d'installation ;)
a+
J'ai une livebox moi aussi, mais je l'ai branchée en USB. Dans le logiciel d'installation, les boutons ne marchent pas. En fait, il faut pointer le curseur sur le bouton et faire "clic droit " puis" suivant ".
Une autre solution beaucoup plus simple: faites comme moi, demandez un nouveau CD d'installation ;)
a+
J'ai le même problème. J'ai acheté un nouvelle ordianateur avec vista et mon "vieux" cd d'installation de la livebox inventel ne s'installe pas.
A priori il faudrait que je récupère un CD d'installation de livebox inventel version 8, mais je n'arrive pas à l'obtenir. Si quelqu'un a réussi à l'obtenir merci de me dire comment.
A priori il faudrait que je récupère un CD d'installation de livebox inventel version 8, mais je n'arrive pas à l'obtenir. Si quelqu'un a réussi à l'obtenir merci de me dire comment.
Salut,
Mon Mac 9.1 ne veut pas lire le cd d'installation de ma livebox, comment faire pour l'installer via ethernet ?
Il semblerait qu'il y aurait une simple manip à faire ? Laquelle ???
Quelqu'un pourrait m'indiquer le modem attribué à ce Mac; il y a toute une liste ?
Je vous en remerice par avance et merci à Olly pour m'avoir répondu
Mon Mac 9.1 ne veut pas lire le cd d'installation de ma livebox, comment faire pour l'installer via ethernet ?
Il semblerait qu'il y aurait une simple manip à faire ? Laquelle ???
Quelqu'un pourrait m'indiquer le modem attribué à ce Mac; il y a toute une liste ?
Je vous en remerice par avance et merci à Olly pour m'avoir répondu