Livebox soucis cd installation

clo35 -  
patty55 Messages postés 5 Statut Membre -
DISQUE INSTALLATION LIVEBOX INVENTEL
bonsoir a toutes et a tous
j'avais des soucis avec mon reseau livebox
j'ai donc tout supprime
et desinstaller tout
je veux reinstaller le livebox avec le cd d'installation..pour mettre la wifi
il s'ouvre..et s arrete a la premiere phase...oter pare-feu...et en tentant de mettre "CONTINUER" ca bloque !!!!
j'ai essaye avec un deuxieme cd ...la meme chose...
Et en changeant de pc la meme chose ???
donc oblige de me brancher en ethernet...
qui a une solution merci
salutations bon internet kenavo
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut a tous

J'ai eu le même problème récemment. Impossible de réinstallez ma livebox avec le cd d'installation. Celui çi restait bloquer sur le bouton "continuez"... Je suis donc allez chez une agence france télécom, et comme dis Vors, ils m'ont donné un nouveau CD. ( et celui là marche ;) )

@+
1
vincent
 
Salut clo

j'ai le même probleme as-tu trouvé la solution ?

salutaton
vincent
0
fredo
 
salut à tous !
décidément sa doit arriver souvent car j'ais le meme probleme!
si quelqu'un peut me venir en aide!!!
0
tolard
 
bjr,j'ai la livebox inventel et elle ne marche que sur ethernet . verifie que ta carte graphique est bien activé si elle ne l'est pas tu fais un clic gauche sur le + elle s'affiche et tu fais un clic droite et tu active ta carte pour aller chercher ta carte tu vas dans panneau de config>systeme>materiel >gestionnaire de périphériques . Pour la mettre en wifi demande au s.a.v de chez orange ,(ils) doivent savoir mais je pense que c'est impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vors Messages postés 68 Statut Membre 20
 
Salut a tous

J'ai une livebox moi aussi, mais je l'ai branchée en USB. Dans le logiciel d'installation, les boutons ne marchent pas. En fait, il faut pointer le curseur sur le bouton et faire "clic droit " puis" suivant ".

Une autre solution beaucoup plus simple: faites comme moi, demandez un nouveau CD d'installation ;)

a+
0
agnès
 
J'ai le même problème. J'ai acheté un nouvelle ordianateur avec vista et mon "vieux" cd d'installation de la livebox inventel ne s'installe pas.
A priori il faudrait que je récupère un CD d'installation de livebox inventel version 8, mais je n'arrive pas à l'obtenir. Si quelqu'un a réussi à l'obtenir merci de me dire comment.
0
niousha Messages postés 14 Statut Membre
 
Salut,

Mon Mac 9.1 ne veut pas lire le cd d'installation de ma livebox, comment faire pour l'installer via ethernet ?

Il semblerait qu'il y aurait une simple manip à faire ? Laquelle ???

Quelqu'un pourrait m'indiquer le modem attribué à ce Mac; il y a toute une liste ?

Je vous en remerice par avance et merci à Olly pour m'avoir répondu
0
patty55 Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonsoir,
Et voilà, je fais partie du club "cd ne marche plus" j'ai fait une recherche sur orange mais je n'ai rien trouvé sinon le lien qui me ramène à comment ça marche .
Si quelqu'un a une solution sans devoir aller chez orange, je suis preneuse
merci beaucoup
0