Utilisation objet téléchargé pour sims 3 beug
Noemie-11
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lady-Nemesis Messages postés 29 Statut Membre -
Lady-Nemesis Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé des objets sur le net pour les sims 3 (simsorama, around a style, etc...) le téléchargement s'est très bien passé, l'installation dans le jeux aussi mais quand je sélectionne un objet pour le placer dans ma maison ça beug et mon jeu se ferme complètement... quelqu'un aurait-il une solution pleaaaaase???
J'ai téléchargé des objets sur le net pour les sims 3 (simsorama, around a style, etc...) le téléchargement s'est très bien passé, l'installation dans le jeux aussi mais quand je sélectionne un objet pour le placer dans ma maison ça beug et mon jeu se ferme complètement... quelqu'un aurait-il une solution pleaaaaase???
A voir également:
- Utilisation objet téléchargé pour sims 3 beug
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Celà arrive avec certains téléchargements, notamment avec la cuisine française de Vita sims 3.
Quand tu clique sur un objet, regarde bien lequel bug et supprime le (dans l'interface de ton jeux,rubrique téléchargements) supprime le et désinstalle le.
Ton problème devrait se régler ;)
Quand tu clique sur un objet, regarde bien lequel bug et supprime le (dans l'interface de ton jeux,rubrique téléchargements) supprime le et désinstalle le.
Ton problème devrait se régler ;)
le soucis c'est qu'ils bug tous, peu importe celui que je sélectionne et le jeu s'arrête... j'ai désinstallé mon jeu et ré-installé intégralement je vais retenté de nouveau téléchargement... merci de vos conseil tout de même