[SCSI] Installation XP Pro

Fermé
Ash Wizard Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006 - 28 août 2006 à 11:29
 jmlc - 13 nov. 2006 à 14:10
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur votre forum ,et si je'ai pris le temps de m'inscrire c'est que je suis totalement paumé...

En effet je viens d'acheter une asus p4p800-x comme carte mere et j'ai souhaité installer deux disque dur scsi le premier Disque dur IBM Ultrastar DDYS-T1835on de 18 go , le second Disque dur DNES-309170w de 9 go et le 3e qui est un sata maxtor diamondmax 10 de 250 go

Je lance l'utilitaire de configuration de disque scsi qui me met bien les ID 0 et ID 1 respectivement pour les deux drives...cependant apres reboot et entrée dans le bios je n'ai pas de Boot master pour le scsi ...j'ai juste PATA ou SATA ou PATA& SATA comme detection de peripherique ...

Je met bien boot cd en premier pour m'installer XP mais le probleme c'est que l'installation plante a la copie des fichiers ne pouvant installer certains fichiers et me propose d'arreter l'installation...
Apres avoir essaier de changer dans le bios PATA et SATA rien ne se passe pourtant mes deux scsi tournaient sur l'autre machine (win 98 ) .
J'ai formatté avec l'utilitaire et verifié l'integrité des disques mais rien n'y fait....

Je pense que j'ai du oublié un truc car ma carte controleur Adaptec aha2940w/uw a ses pilotees de win XP

Aidez moi svp a resoudre ce probleme qui dure depuis trop longtemps . Merci

Ash Wizard
A voir également:

1 réponse

disques durs, tu devrais avoir quelque chose comme:
carte scsi: id 7;
1er dd: id 0;
second: id 1;
troisième: id 2.

Lorsque tu tapes CTRL + A par exemple avec l'utilitaire scsi qui arrive juste après le bios.

As-tu cela?
0