Problème Mac Os X et Imprimante Wifi

Fermé
Heinzz - 3 nov. 2011 à 22:51
 philohupos - 22 mars 2012 à 17:37
Bonjour,

Je suis depuis peu acquéreur d'un Macbook Pro, avec OS X. Le problème est au niveau de l'imprimante, une Hp Officejet 6500 E710n-z.
Avant, sur mon Hp portable, aucun problème pour imprimer en Wifi. Mais sur Mac, je reçois le message d'erreur quand j'installe l'imprimante avec le CD : "Impossible d'installer sur une version ultérieure à la 10.6 ...

Donc, sans le CD, je branche mon imprimante via USB, et l'installation se passe alors normalement.
Mais quand j'imprime, ça me met "Envoi de données à l'imprimante en cours" ou "Recherche d'imprimante en cours" et stop, plus rien. J'ai déjà été sur le site hp pour télécharger les derniers drivers, rien à faire, ça n'imprime pas.

Quelqu'un peut m'aider ?

A voir également:

2 réponses

phil tours Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 10
3 nov. 2011 à 22:53
surtout pas charger le driver du CD mais celui en ligne de appel ou de hp (ch leur site)
il faut auparavnt le desisntaller
HP doit l'indiquer sur son site
0
je rencontre exactement le même probleme je suis sous mac os 10.6 et mon officejet 6500 Aplus 710 refuse basolument d'imprimer en Wifi! le message d'erreur est "....inkjet4 failed! ????
Help que se passe t'il ?
0
Rien à faire, je n'arrive toujours pas à imprimer. J'ai installé tous les drivers, et le stade se bloque à "Impression en cours" dans le gestionnaire, qui reste et n'avance pas.

Toujours personne ?
0