Probleme avec les identifiants free
kamal
-
kamal -
kamal -
bonsoir a tous
j ai perdu mes identifiants free et je souhaiterai les récupérer mais je n y arrive pas meme en appelant le service apres vente qui n'est d'ailleurs en realité qu 1 repondeur . a chaque fois on me dit que les codes seront renvoyés sur ma messagerie mais mon portable m'a été volé et je n 'arrive pas a avoir 1 conseiller pou expliquer mon cas. si vous avez une solution à me proposer SVP je vous en remercie par avance. Merci
j ai perdu mes identifiants free et je souhaiterai les récupérer mais je n y arrive pas meme en appelant le service apres vente qui n'est d'ailleurs en realité qu 1 repondeur . a chaque fois on me dit que les codes seront renvoyés sur ma messagerie mais mon portable m'a été volé et je n 'arrive pas a avoir 1 conseiller pou expliquer mon cas. si vous avez une solution à me proposer SVP je vous en remercie par avance. Merci
A voir également:
- Probleme avec les identifiants free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
2 réponses
Pour récupérer les codes hotline tu peux prendre contact avec le sav directement sur le 3244 tu auras accès au service identification , un conseiller pourra te les donner par téléphone sinon si tu veux récupérer ton identifiant et ton mot de passe pour accéder à ton interface de gestion "espace abonné free " tu dois te rendre sur ce lien : https://subscribe.free.fr/login/
vous pouvez vous identifier avec votre numéro de ligne FT et cliquer sur "Vous avez oublié votre mot de passe" après saisir ton code postal et après tu pourras les récupérer directement sur ton adresse mail que tu as communiqué lors de ton inscription.
vous pouvez vous identifier avec votre numéro de ligne FT et cliquer sur "Vous avez oublié votre mot de passe" après saisir ton code postal et après tu pourras les récupérer directement sur ton adresse mail que tu as communiqué lors de ton inscription.