Problème internet avec Jetico

Plopation -  
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila mon problème:

Il y a quelque jour j'ai installé Jetico sur mon pc portable qui est un vista( l'installation c'est passée sans problème) mais lors du lancement AIE AIE AIE ^^

Alors le petit Vista a fait une crise, Gros plantage avec un ordinateur complètement au ralenti et a la masse jai donc voulu le désinstaller mais problème.
Le seul moyen pour le désinstaller que jai trouvé c'est par le mode sans échec.
Après avoir redemarer l'ordinateur, Jetico désinstallé hop plus de problème le pc a retrouvé la forme et en voiture simone... Sauf que et oui il y a un sauf je n'est plus de connexion internet.
Je suis connecté par Wifi avec Wifirst (l'internet de résidence) normalement et la il m'affiche connexion en local seulement et impossible avoir accès a internet.
jai donc faut les réparation que vista me proposr à savoir le changement IP ou la réinstallation de la carte réseaux MAIS rien y fait.

Jespere que quelqu'un de vous aura une idée a mon problème ce serais simpa =)

Merci d'avance a tous
A voir également:

8 réponses

Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

Bsr
essaye la restauration système
0
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

0
Plopation

A oui dsl jai oublier de dire que aucune save systéme n'est disponible ^^

Mon réel probleme est que depuis que je les desinstallé en mode sans echec je n 'ai plus internet
0
Plopation

Personne peut me venir en aide :s

SVP
0
Plopation

up ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plopation

pas autre idée ?
0

demande à CCM :

http://www.commentcamarche.net/faq/7338-desinstaller-proprement-jetico-personal-firewall-2
0
Plopation

JETICO est correcetement desinstaller mais mon internet ne revient plus je reste tjr a connexion en reseaux local seulement ><
0
Plopation

alors pour la date du rapport je sais pas car je les installé dans les derniers jours donc bizarre.

Apres pour le nombre ba c'est il y a différent scan (rapide eclaire ...) et il en trouvé des nouveau a chaque fois ^^

La je telecharge et je lance le scan ADW Cleaner, je donne des nouvelle des que c'est finit =)
0

et pourtant 01 personne affirme que c simple :
http://securite-facile.ovh.org/jetico.php
0