Mot de passe par défault nt 2000?

alban langloy admin -  
 alban langloy admin -
voilas j'ai un serveur nt 2000 qui marche avec une 15ène de machine puis ce matin il me dis qu'il est impossible de gérer les comptes sur le domaine ??? Domaines Absent ??? Bon je vérifie les connections ... tous va bien alors je vérifie les clients ... tous va bien mais toujours pas de domaine sur le serveur? Bon je réinitalise l'ordinateur puis arriver au mot de passe !!rien ne marche!! même pas les invité ou il me dis que ce n'est pas sa strategie locale de son système ce qui ne lui permet pas d'ouvrir une session de manière interactive??? je pense que le serveur a recupérer le mot de passe par défault.Pouvez vous me dire quel est ce mot de passe de !!14!! lettres par défault
si vous avez une autre solution, dite la moi vite plz...
A voir également:

4 réponses

Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut Langloy,

Le mot de passe par défaut des serveurs Windows 2000 est...

RIEN !!!!!!!

Il n'y a aucun password par défaut. Ni pour l'administrateur du domaine, ni pour l'administrateur local du serveur.

Tu es en contexte Active Directory ? C'est sur ton DC que tu as un soucis ?

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
poupyman Messages postés 62 Statut Membre 15

Euh... je comprends pas trop le problème là... T'as perdu le mot de passe de l'administrateur du domaine ou quoi ?

Mais en tout cas, si tu as essayé de te logger sur le controleur de domaine en tant qu'invité, c normal que tu aies eu ce message là
0
brupala Messages postés 112436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

autre solution: demander à celui qui a installé le serveur.....

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
alban langloy admin

bon pour être plus claire je me retrouve a l'ouverture de session et plus aucun compte admin ne marche donc je ne peux plus rentrer sur le poste ...
0