Processeur impossible a refroidir !!!!
DDmaster
Messages postés
1022
Statut
Membre
-
DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre -
DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonsoir a tous !
j'ai vendu mon enceint pc a collègue de boulot il y a deux semaines, et la mon collègue me dit que le pc s'éteint tout seul toutes les 15 ,30 minutes, mais il le rallume sans problème aussitôt !!
le pc était nickel dépoussiérer, os tout neuf, barrettes pas vielle !!
je lui est donc refiler un un ventirad d'un phenom x4 , idem ca coupe !!(et en plus sur un jeu de belote en ligne !! )
et ce soir je lui est filer un ventirad zalman 9000 et il me dit que ca coupe encore !!!!!!!!!!
le proc et un athlon x2 5000+ 2.6ghz
je sais plus quoi faire !! HELP!
l'alim est bonne car si il ne joue pas le pc tiens toute la journée !!
c'est pas faux !!
j'ai vendu mon enceint pc a collègue de boulot il y a deux semaines, et la mon collègue me dit que le pc s'éteint tout seul toutes les 15 ,30 minutes, mais il le rallume sans problème aussitôt !!
le pc était nickel dépoussiérer, os tout neuf, barrettes pas vielle !!
je lui est donc refiler un un ventirad d'un phenom x4 , idem ca coupe !!(et en plus sur un jeu de belote en ligne !! )
et ce soir je lui est filer un ventirad zalman 9000 et il me dit que ca coupe encore !!!!!!!!!!
le proc et un athlon x2 5000+ 2.6ghz
je sais plus quoi faire !! HELP!
l'alim est bonne car si il ne joue pas le pc tiens toute la journée !!
c'est pas faux !!
A voir également:
- Processeur impossible a refroidir !!!!
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
7 réponses
pour le zalman je lui est donner de la artic silver5
et pour les températures quand il le rallume apres plantage il est a 68°!!
et pour les températures quand il le rallume apres plantage il est a 68°!!
Salut,
Soit c'est un problème de patte thermique ou soit un mauvais contact entre le ventirad et CPU.
Télécharge HWMonitor ou SpeedFan (au choix) et dis nous les température qu'il affiche.
Soit c'est un problème de patte thermique ou soit un mauvais contact entre le ventirad et CPU.
Télécharge HWMonitor ou SpeedFan (au choix) et dis nous les température qu'il affiche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait une mise a jour du BIOS celavient peut etre d une mauvaise gestion des paramètres des ventilateurs.