Besoin d'aide sur l'execution d'un programme

zionz -  
romain7812 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour :) excusez moi d'avance si je suis dans la mauvaise section mais c'est ma première question sur ce site (bien que j'y ai déjà été allez mille fois)

Je suis allez a un stage de sensibilisation sur la sécurité informatique dans une université mais j'avoue que j'ai du raté un épisode car je n'ai pas compris comment faire cela :

Le programme .exe doit pouvoir s'exécuter sans être détecter par un antivirus, il y a donc deux facteurs embêtant à savoir, l'un qu'il doit être indétectable (sa signature comportant celle d'un trojan) mais en plus il doit pouvoir s'exécuter ! Il faut donc oublié la compression
J'avais pensé à la cryptographie ou à un logiciel de ce genre mais bon..

Quelqu'un a t-il une idée pour me rafraichir la mémoire ?
Je remercie d'avance les personnes qui me viendrait en aide :)
A voir également:

5 réponses

romain7812 Messages postés 125 Statut Membre 32

Il faut Binder ton fichier c'est à dire le "cacher" sont un fichier qui parait innofensif .
1
zionz

Merci de me répondre aussi efficacement :) cependant j'avais déjà essayé cette manipulation et la signature est toujours retrouvé par l'antivirus :/

cependant peut être que tu connaîtrais un logiciel pour binder assez puissant pour cacher la signature ? Je m'en moque qu'il soit payant ou gratuit :)
0

rub3 joiner/crypter/packer

Appartement l un des plus puissants je n en sait pas plus je ne l ai pseudo teste.
0
zionz

ok merci, je l'ai dl mais pas encore tester par contre juste question annexe est ce que tu crois que Themida pourrait faire l'affaire aussi ? (tout en rappelant que le programme puisse s'exécuter quand même)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne pense pas il semble que ce soit plus un logiciel pour protéger ton logiciel et limiter la modification . A tester quand même
0