Besoin d'aide sur l'execution d'un programme

zionz -  
romain7812 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour :) excusez moi d'avance si je suis dans la mauvaise section mais c'est ma première question sur ce site (bien que j'y ai déjà été allez mille fois)

Je suis allez a un stage de sensibilisation sur la sécurité informatique dans une université mais j'avoue que j'ai du raté un épisode car je n'ai pas compris comment faire cela :

Le programme .exe doit pouvoir s'exécuter sans être détecter par un antivirus, il y a donc deux facteurs embêtant à savoir, l'un qu'il doit être indétectable (sa signature comportant celle d'un trojan) mais en plus il doit pouvoir s'exécuter ! Il faut donc oublié la compression
J'avais pensé à la cryptographie ou à un logiciel de ce genre mais bon..

Quelqu'un a t-il une idée pour me rafraichir la mémoire ?
Je remercie d'avance les personnes qui me viendrait en aide :)

5 réponses

1. romain7812 Messages postés 125 Statut Membre 32

Il faut Binder ton fichier c'est à dire le "cacher" sont un fichier qui parait innofensif .
    1
  2. zionz

Merci de me répondre aussi efficacement :) cependant j'avais déjà essayé cette manipulation et la signature est toujours retrouvé par l'antivirus :/

cependant peut être que tu connaîtrais un logiciel pour binder assez puissant pour cacher la signature ? Je m'en moque qu'il soit payant ou gratuit :)
    0
  3. romain7812 Messages postés 125 Statut Membre 32

rub3 joiner/crypter/packer

Appartement l un des plus puissants je n en sait pas plus je ne l ai pseudo teste.
    0
  4. zionz

ok merci, je l'ai dl mais pas encore tester par contre juste question annexe est ce que tu crois que Themida pourrait faire l'affaire aussi ? (tout en rappelant que le programme puisse s'exécuter quand même)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. romain7812 Messages postés 125 Statut Membre 32

Je ne pense pas il semble que ce soit plus un logiciel pour protéger ton logiciel et limiter la modification . A tester quand même
    0