Anti- virus pour Ipod?

mounir sel Messages postés 2 Statut Membre -  
 marouane aderdour -
Bon soir,
est ce qu'on peut installer un anti virus sur un Ipod?
merci
A voir également:

8 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Salut !

Ben pourquoi tu veux mettre un antivirus sur un support amovible comme un ipod ?!
C'est l'ordinateur sur lequel tu le branches qui doit être équipé d'un antivirus et qui, par conséquent, est capable de le scanner à la recherche d'éventuels virus !

@+
16
mounir sel Messages postés 2 Statut Membre

Bon soir,
t'a raison mais parfoit tu est obligé de copier des fichiers sur un pc non mené d'anti virus et se contente de Deep Freez ( le cas du plus part des cybers.
Merci.
0
marouane aderdour

salu jais un mini ipod touch 2004 ça marche pas ; je sais pas est ce que le batterie ou je sais pas un serquiis , comment je veux faiire ??
0
streetyes

je crois que tu ne peut pas le fair.
1
Hebus

Mon ipod nano 2e génération a toujours eu des petites de petites crises de blocages, mais d'habitude ça se règle en le mettant sure le pc. Cette fois-ci cependant le pc ne le reconnait non seulement plus mais en plus, il lag terriblement et je n'arrive pas à allumer le pc lorsque l'ipod est branché. J'y avais mis de la musique deux heures avant. Est-ce possible qu'un fichier corrompu fasse autant de dégat sur l'ipod? Le pc ne le reconnait pas mais m'a quand meme proposé de le formater. Je dis oui. Il m'ouvre alors Itunes et la mon bureau disparait, reste le fond d'écran. Je déconnecte l'ipod et tout est dans l'orde... Je reste perplexe quant à la qualité apple parce que nombreux sont ceux qui ont ce genre de soucis.
1
Totom

J'ai exactement le meme probleme
quand je branche mon ipod sur le pc ce dernier beuge et des que je le déconnecte , rebellote tout va bien quoi
j'ai meme essayé le truc sur d'autres pc , pareil .
D'ailleurs l'ipod est toujours garanti mais le probleme étant que pour la réparation en SAV , faut etre patient ..
De ton coté Ca s'est arrangé ?
Comment ?

D'avance Merci
0
midace > Totom

apui sur (menu+le bouton du milieu).(pendant 10s) <en cas de blocage 2 ton ipode nano 2é gen ok
0
Rico > midace

J'étais tristounet à l'idée d'avoir perdu ma musique merci à toi l'ami, ça marche
0
Soltan-Gris Messages postés 2 Statut Membre

GG MEC TU GERE, tu m'a sauvé la vie !!
0
ctn-man

Merci beaucoup!
0
kawtar syaghi j'ai 14ans

Moi dès que je branche mon Ipod Avast me dit qu'il y a un virus sur mon Ipod. Comment faire ?
1
Dominic4506

Le seul moyens est de restaurer l'ipod avec itunes. Et un ipod peut attraper autents de virus qu'un ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kadehar

si j'avais su, je ne l'aurais pas mis en réparation -_-
Ca fait quoi? un formatage?

Kadé
0
lilouuuuuu

oui ça le formate. C'est un peu comme restaurer sans brancher sur l'ordi.
0
natsuki

moi avec mon i pod touch il fesai pareil avec un pc, il aretai pa de s'eteindre mai kan je l'ai branché sur un mac sa na pa bugé
0
diablesse51 Messages postés 11 Statut Membre

Moi dès que je branche mon Ipod Avast me dit qu'il y a un virus sur mon Ipod. Comment faire ?
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Hein ?? Pas compris...
-1