Conflit Radeon HD 645 avec carte son realtek
Fermé
ColtZ84
-
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bien le bonsoir,
Voilà des jours que je bataille avec un conflit entre ma nouvelle carte graphique radeon et ma carte son intégrée à ma carte mère.
Je n'arrive pas à installer la carte son et la graphique en même temps, c'est l'une ou l'autre, j'ai des maxi plantages du PC, j'en suis à ma 8ième réinstallation d'xp, je vous passe les détails, j'ai jamais vue sa...
Après des heures passé sur les forums je crois avoir localiser le problème, vu que beaucoup ont ce genre de soucis avec les radeon.
Celà viendrait de l'incompatibilité entre le son HDMI de ma carte graphique et la carte son integrée.
L'écran n'étant pas connecté en HDMI je souhaiterais désactiver le son HDMI (de la carte graphique ou de la carte mère, j'ai pas tout compris), afin de laisser la place à la carte son intégrée.
J'espère m'être fait comprendre et merci grandement de votre aide, j'y ai passé 8h aujourd'hui, hier pareil, ma copine commence à péter un plomb (bien que soit son pc!)
Si pas de solution, est ce que vous pensez que rajouter une carte son pourrait arranger le souci?
Merci d'avance
Bien le bonsoir,
Voilà des jours que je bataille avec un conflit entre ma nouvelle carte graphique radeon et ma carte son intégrée à ma carte mère.
Je n'arrive pas à installer la carte son et la graphique en même temps, c'est l'une ou l'autre, j'ai des maxi plantages du PC, j'en suis à ma 8ième réinstallation d'xp, je vous passe les détails, j'ai jamais vue sa...
Après des heures passé sur les forums je crois avoir localiser le problème, vu que beaucoup ont ce genre de soucis avec les radeon.
Celà viendrait de l'incompatibilité entre le son HDMI de ma carte graphique et la carte son integrée.
L'écran n'étant pas connecté en HDMI je souhaiterais désactiver le son HDMI (de la carte graphique ou de la carte mère, j'ai pas tout compris), afin de laisser la place à la carte son intégrée.
J'espère m'être fait comprendre et merci grandement de votre aide, j'y ai passé 8h aujourd'hui, hier pareil, ma copine commence à péter un plomb (bien que soit son pc!)
Si pas de solution, est ce que vous pensez que rajouter une carte son pourrait arranger le souci?
Merci d'avance
A voir également:
- Conflit Radeon HD 645 avec carte son realtek
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
Dans le bios, c'est lequel que tu as mis disable, est-ce le HDMI ?
Pour l'autre, as-tu le choix à la place de azalia ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Pour l'autre, as-tu le choix à la place de azalia ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bizarre !
Le windows est une version modifiée, n'est-ce pas ?
Le windows est une version modifiée, n'est-ce pas ?
OUI.
Cependant, j'ai réussi l'installation sur mon propre PC (c'est exactement le même windows)
Pour moi cela viens de la liaison HDMI de la carte graphique à la carte mère.
Si tu veux: La carte mère reconnait 2 périphériques audio: le HDMI de la carte graphique, ET la carte son de la carte mère. C'est ça qui pose un conflit.
Je n'suis sur de rien, mais en recherchant longuement sur divers forums, j'en suis arrivé à cette conclusion, problème typique des cartes graphique Radeon.
Cependant, j'ai réussi l'installation sur mon propre PC (c'est exactement le même windows)
Pour moi cela viens de la liaison HDMI de la carte graphique à la carte mère.
Si tu veux: La carte mère reconnait 2 périphériques audio: le HDMI de la carte graphique, ET la carte son de la carte mère. C'est ça qui pose un conflit.
Je n'suis sur de rien, mais en recherchant longuement sur divers forums, j'en suis arrivé à cette conclusion, problème typique des cartes graphique Radeon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Dans le bios, c'est lequel que tu as mis disable, est-ce le HDMI ?
Pour l'autre, as-tu le choix à la place de azalia ?"
Non, j'aimeria avoir le choix à ce propo. On m'as dit que la solution pouvait-etre de mettre enable à la place de auto, ce qui forcerait la carte mère à conduire son choix vers la carte integré. Le même problème a déjà été résolut de la sorte, mais moi je peux choisir que disable ou azaria...
Pour l'autre, as-tu le choix à la place de azalia ?"
Non, j'aimeria avoir le choix à ce propo. On m'as dit que la solution pouvait-etre de mettre enable à la place de auto, ce qui forcerait la carte mère à conduire son choix vers la carte integré. Le même problème a déjà été résolut de la sorte, mais moi je peux choisir que disable ou azaria...
le problème doit-être bien plus complexe, ou alors tellement bête que je n'y ai pas pensé, crois que j'ai cherché longtemps avant de demander de l'aide!
Merci