Config Modern Warfare 2?

Ryzer -  
Pikrate Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment je pourrai faire tourner le jeu COD Modern Warfare 2 avec la config de mon PC portable :

Processeur Intel Core i3-2,53 Ghz
4.00Go de RAM
CG : Ati Radeon Mobility HD 5470

Si vous avez besoin de plus d'infos, faites le moi savoir !

Merci d'avance !

A voir également:

6 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Ta carte graphique n'es pas fait pour les jeux video donc, tu ne pourra pas faire tourner call of duty modern warfare 2
0
Ryzer

Euh, ta réponse ne me convient pas trop^^
Sachant que je peux faire tourner dead space en high (je sais que ce n'est pas du tout la même config) j'espèrais tout de même le faire tourner en low.
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Comme tu veux. Dans se case la demande pas d'aide alors !
0
Ryzer

C'est pas que je demande pas d'aide, c'est que je trouve pas ta réponse logique c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta carte graphique n'ais pas fais pour les jeux video . C'est même pas une carte graphique sais un chipset graphique. Je suppose sait un pc portable ?
0
Pikrate Messages postés 5 Statut Membre

En tapant Call Of Duty 2 sur google, je suis tombé sur cela :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00026087-call-of-duty-modern-warfare-2.html

et sur cette page, on y lit ceci :
-Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 512 Mo de RAM (1 Go pour Vista), carte graphique 256 Mo GeForce 6600GT ou Radeon 1600XT, 16 Go d'espace disque.

Cordialement.
0