Changement de forfait unisersal vers

notee -  
 notee -
Bonjour,

J'ai un forfait bloqué universal mobile que j'ai souscris en septembre 2010. Je suis allé sur le site de bouygues afin de changer de mobile et de forfait par la même occasion.

Je me suis donc commander un forfait blouqé bouygues télécom.

Est-ce que le changement de forfait va bien s'effectuer ? Mon forfait universal mobil va t-il bien changer pour laisser place au forfait bouygues ? Je n'aimerais pas me retrouver à payer 2 forfaits tous les mois !

A oui et vais-je changer de numéro ? Un mail me dit que oui mais le site semble dire que je vais garder le même. Je suis perdu.

J'aimerais une réponse. Merci

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Tout dépends comment tu as fait ce changement de tél en fait. As tu pris un nouvel abonnement ou as tu demandé à passer (évoluer) sur un forfait bloqué bouygues télécom car ce n'est pas la même chose.
0
notee

J'ai été sur le site de bouygues et j'ai cliquer sur "changer d'offre"
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

alors ça devrait être bon. Tél leur par précaution.
0
notee

J'ai déjà essayer mais à chaque appel ils coupent après m'avoir fait patienter 5 minutes !
0