Mes pages web ne s'affiches pas

MG1 Messages postés 66 Statut Membre -  
MG1 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai internet sur mon lieu de travail, j'ai débranché le câble réseau de l'ordi de mon travail pour le rebrancher sur mon pc portable comme je le fais lorsque je suis chez moi avec mon pc fixe et tout fonctionne. Mais pas à mon travail.
Alors q tous les paramètres semblent correctes. Dans le centre réseau et de partage j'ai : type d'accès : internet ; connexion : connexion au réseau local ; connectivité IPv4 : internet ; vitesse 100Mbits/s

Le mieux aurait été que je vous montre les copies d'écran que j'ai faites. Est-ce possible de les joindre dans mes messages ?

Donc tout semble normal mais je ne comprends pas comment je ne puisse pas me connecter au web. Comme message d'erreur qui s'affiche sur la page web j'ai : la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Alors quelqu'un aurait-il une idée ? Pourquoi je n'arrive pas à afficher mes pages web ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Je déplace
0
boogieman83 Messages postés 428 Statut Membre 94

salut

c'est normal le pc de ton travail est bride et parametre alors qu'avec le tien non .
souvent sur le lieu du travail on a pas acces a tous les sites
protections des données et filtres de la boite
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Les ordis de ton bureaux utilisent sans doute un proxy. Regarde sur ton pc professionnel, sur Internet Explorer, outils, options internet, onglet connexions et paramètres réseau. Il y a sans doute quelque chose de prévu à cet endroit.
0
MG1 Messages postés 66 Statut Membre

OK, je voir au niveau des proxy ou me renseigner dans le service informatique du boulot.

Merci
0