Cherche solution excel
Fermé
kamal
-
Modifié par irongege le 3/11/2011 à 11:53
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 3 nov. 2011 à 11:47
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 3 nov. 2011 à 11:47
A voir également:
- Cherche solution excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
1 réponse
pépé35530
Messages postés
2942
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 386
Modifié par pépé35530 le 3/11/2011 à 11:49
Modifié par pépé35530 le 3/11/2011 à 11:49
Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris le sens de tes questions, mais je ferais une remarque :
Pourquoi entrer tes informations dans une même colonne. En général, lorsque l'on construit une base de données, on réserve une colonne par type d'information. Une colonne pour le nom, un autre pour le prénom, etc..
Cette présentation facilite grandement l'exploitation de la base.
Si tu veux ensuite récupérer l'ensemble des adresses e-mail, il te suffira de faire un tri sur la colonne et de faire un copier-coller.
A+
pépé
Je n'ai pas très bien compris le sens de tes questions, mais je ferais une remarque :
Pourquoi entrer tes informations dans une même colonne. En général, lorsque l'on construit une base de données, on réserve une colonne par type d'information. Une colonne pour le nom, un autre pour le prénom, etc..
Cette présentation facilite grandement l'exploitation de la base.
Si tu veux ensuite récupérer l'ensemble des adresses e-mail, il te suffira de faire un tri sur la colonne et de faire un copier-coller.
A+
pépé