I phone

Fermé
LSaidath - 2 nov. 2011 à 22:47
azerty1309 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 3 nov. 2011 à 00:30
mon i phone4 s'est planté! tout a l heure j'avais pas le réseau.Il m'affichais reseau indisponible ..jai donc enlevé la puce et je lai remis.. la pomme s'est affichée et depuis 5min xa ne sallume toujours pas..quoi faire?
A voir également:

1 réponse

azerty1309 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
2 nov. 2011 à 23:13
Problème de la pomme bloqué.

C'est fréquent malheureusement. J'espère pour toi qu'il est toujours sous garantie ou que tu as une assurance.
0
non! rien du tout..mais j'avais un ami qui travaillais a apple ..hier c'était pareil je lui ai amené le telephone il m'a réparé ca.il m'a dit qu'il y a un logiciel qu'il me donnera là je pourrai arranger à chaque fois que ca se plante..mais je voulais savoir s'il y a pas d'autres moyens de procéder pour que ca marche..j'ai essayé pkusieurs fois appuyer les boutons etc mai la pomme toujours bloquée
0
azerty1309 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
3 nov. 2011 à 00:30
Ah mais si tu as des amis qui bossent chez Apple forcément ça aide.

Si il est toujours sous garantie Apple, tu peux l'amener dans un apple store, s'il n'arrive pas à te le réparer en 40 minutes, il t'en donne un neuf !
0