Recherche super informaticien!!!!!!
boukkie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un GROS problème avec mon notebook MSI U120 il démarre bizarrement je dois rester appuyée sur F11 puis sélection le premier choix pour le démarrage.
Je souhaiterai qu'une personne m'aide à fixer le problème ainsi qu'à m'aider à comprendre ce qui ne va pas et comment ça marche, notamment sur différents sujets, comme comment transférer des vidéos ou autres de mon pc à mon mobil nokia n8 via OVI.
Cette aide et "formation" pourrait se passer sur quelques heures ou une journée, à voir de même que la rémunération.
Je recherche une personne vraiment sérieuse qui pourra m'apporter des réponses et une véritable aide.
Contacter moi.
Merci.
Nina.
J'ai un GROS problème avec mon notebook MSI U120 il démarre bizarrement je dois rester appuyée sur F11 puis sélection le premier choix pour le démarrage.
Je souhaiterai qu'une personne m'aide à fixer le problème ainsi qu'à m'aider à comprendre ce qui ne va pas et comment ça marche, notamment sur différents sujets, comme comment transférer des vidéos ou autres de mon pc à mon mobil nokia n8 via OVI.
Cette aide et "formation" pourrait se passer sur quelques heures ou une journée, à voir de même que la rémunération.
Je recherche une personne vraiment sérieuse qui pourra m'apporter des réponses et une véritable aide.
Contacter moi.
Merci.
Nina.
A voir également:
- Recherche super informaticien!!!!!!
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
3 réponses
Nokia OVI suit est un logiciel qui replace le Nokia PC Suite. Ok
Bon j'espère que vous êtes un peu anglophone car je vous est trouvé des video sur l'OVI suite ici : https://www.youtube.com/watch?v=jwuXtzZ0DPg
si vous regardez dans la colonne de gauche il y d'autres vidéo pour les autres Actions.
Et là je vous ai trouvé un site spéciale Nokia N8 :
http://www.blog-n8.fr/
Pour la rémunération paiement après satisfaction hihihih
Bon j'espère que vous êtes un peu anglophone car je vous est trouvé des video sur l'OVI suite ici : https://www.youtube.com/watch?v=jwuXtzZ0DPg
si vous regardez dans la colonne de gauche il y d'autres vidéo pour les autres Actions.
Et là je vous ai trouvé un site spéciale Nokia N8 :
http://www.blog-n8.fr/
Pour la rémunération paiement après satisfaction hihihih
Pour mes connaissance je pense que je m'en sors un peu.
Pour le démarrage inhabituelle de votre PC oups notebook MSI U120 on va suivre cela :
Une question dites moi exactement ce qui se passe quand vous allumez votre Notebook (avant que vous appuyez sur F11) ?
Pour le démarrage inhabituelle de votre PC oups notebook MSI U120 on va suivre cela :
Une question dites moi exactement ce qui se passe quand vous allumez votre Notebook (avant que vous appuyez sur F11) ?
Salut Doc,
Avant d'appuyer sur F11 j'allume simplement l'ordi, et tout de suite après j'appuie sur F11. Si je ne fais pas ça un petit tiret clignote en haut à gauche puis il descend d'une ligne en et continue à clignoter. L'écran ensuite reste comme cela sur fond noir. Et puis il est de plus en plus lent. C'est fou il n'a que 2 ans.
Avant d'appuyer sur F11 j'allume simplement l'ordi, et tout de suite après j'appuie sur F11. Si je ne fais pas ça un petit tiret clignote en haut à gauche puis il descend d'une ligne en et continue à clignoter. L'écran ensuite reste comme cela sur fond noir. Et puis il est de plus en plus lent. C'est fou il n'a que 2 ans.
Bsr
Bon on va essayez d"elliminer un probleme du DD :
Alors faites Démarrer --> Accessoires --> Invite de commande
A ce moment saisir : chkdsk x /f x /r (X = Espace) Entrer
Laissez faire le travail, un résultat sera affiché dnas le même ecran noir.
* Appuyez sur la touche Imprim Scren (imprimEcr)
* Ouvrir Word ou paint et clic droit coller et enregistrer le sur le bureau
* Aller sur le site www.cijoint.fr/ et mettez y le fichier et envoez le lien qui sera generé.
Annoncer le résultat après un redémarrage du PC
Bon on va essayez d"elliminer un probleme du DD :
Alors faites Démarrer --> Accessoires --> Invite de commande
A ce moment saisir : chkdsk x /f x /r (X = Espace) Entrer
Laissez faire le travail, un résultat sera affiché dnas le même ecran noir.
* Appuyez sur la touche Imprim Scren (imprimEcr)
* Ouvrir Word ou paint et clic droit coller et enregistrer le sur le bureau
* Aller sur le site www.cijoint.fr/ et mettez y le fichier et envoez le lien qui sera generé.
Annoncer le résultat après un redémarrage du PC
en ce qui concerne le démarrage inhabituel de mon pc des pistes?
vous vous y connaissez suffisamment pour qu'on voit quelques heures des points ensembles?