Disque Dur externe. J'ai supprimé le lecteur

jocelylle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jocelylle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC. Je l'ai mis dans un boitier externe mais il était partitionné. En voulant le départitionner j'ai supprimé les deux lecteurs. Du coup il n'apparait plus dans mon poste de travail. Pouvez vous m'aider à le retrouver afin que je le formate.
Merci à tous

A voir également:

2 réponses

[Mr]'G0oD Messages postés 15 Statut Membre 2

salut, si un disque dur ne marche pas c'est que son système de fichier est endommagé ou bien supprimé alors essai de connecter ton disque dur sur un autre PC et faire un formatage en haute niveau (formatage rapide) afin que le disque dur puisse récupère son système, si ça marche pas il te reste une autre solution c'est de formater ton disque dur en utilisons une petite machine qui sert à formater un disque dur sans le connecter à un PC (je ne me souviens pas de nom de la machine) mais en tout cas tu la trouve chez ceux qui répare les PC
(désolé pour les fautes en français ^^')
0
jocelylle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse, je vais essayer de voir si je peux trouver ce dont tu parles.
0