Recherche chaines avec numéricable
calou38
Messages postés
59
Statut
Membre
-
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre -
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement qui dispose apparemment de numéricable. Je possède un téléviseur sony KDL40W4000 mais je n'arrive pas à recevoir des chaînes françaises (j'habite tout près de la frontière allemande, en Alsace).
En faisant une recherche par antenne je ne trouve que des chaînes allemandes, et en faisant par câble, aucune chaîne n'est trouvée.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de paramètres, je ne vois que ça.
Merci d'avance pour vos réponses.
Calou38
Je viens d'emménager dans un appartement qui dispose apparemment de numéricable. Je possède un téléviseur sony KDL40W4000 mais je n'arrive pas à recevoir des chaînes françaises (j'habite tout près de la frontière allemande, en Alsace).
En faisant une recherche par antenne je ne trouve que des chaînes allemandes, et en faisant par câble, aucune chaîne n'est trouvée.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de paramètres, je ne vois que ça.
Merci d'avance pour vos réponses.
Calou38
A voir également:
- Recherche chaines avec numéricable
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
6 réponses
Salut
Juste une question comme ça: Tu as bien la télé numérique avec Numéricable, parce qu'en principe, tu devrais avoir un décodeur (ou quelques chose qui en fait office) sur lequel tu dois brancher ta TV, et les chaines diffusées par ton FAI sont déjà programmées dans ce décodeur...
Pas de décodeur = TV par la TNT....
Juste une question comme ça: Tu as bien la télé numérique avec Numéricable, parce qu'en principe, tu devrais avoir un décodeur (ou quelques chose qui en fait office) sur lequel tu dois brancher ta TV, et les chaines diffusées par ton FAI sont déjà programmées dans ce décodeur...
Pas de décodeur = TV par la TNT....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Scaraface72,
la tnt est intégrée dans la télévision et c'est la copropriété entière qui dispose de numéricable, donc je ne comprend pas pourquoi j'aurai besoin d'un décodeur.
Après de nombreuses recherche sur les forums je comprend qu'il y une histoire de DVB-T et DVB-C avec numéricable, que sur une tv sony il y a ces 2 tuners, mais je n'arrive pas a configurer ma tv de facon a trouver les chaines françaises, en faisant la recherche par le câble.
J'espère avoir été clair dans mes explications!
la tnt est intégrée dans la télévision et c'est la copropriété entière qui dispose de numéricable, donc je ne comprend pas pourquoi j'aurai besoin d'un décodeur.
Après de nombreuses recherche sur les forums je comprend qu'il y une histoire de DVB-T et DVB-C avec numéricable, que sur une tv sony il y a ces 2 tuners, mais je n'arrive pas a configurer ma tv de facon a trouver les chaines françaises, en faisant la recherche par le câble.
J'espère avoir été clair dans mes explications!
c'est la copropriété entière qui dispose de numéricable, donc je ne comprend pas pourquoi j'aurai besoin d'un décodeur <= merci pour ces précisions, Numéricable étant un fournisseur d'accès internet, je pensais que tu voulais avoir la télé numérique par cable via ta connexion internet ce qui n'est visiblement pas le cas ;-)