Avoir le son de la TV sur le Home cinema
Dam An Trucker
-
The Sentry Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Sentry Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté récemment un Plasma LG 50PZ250 et un Home cinema LG HX966TZ
J'ai donc une liaison HDMI pour la lecture des BluRay, mais j'aimerai avoir le son de ma TV sur les Haut-parleurs de mon Home cinema
J'ai acheté ce soir un cable audio (rouge/blanc) , j'ai bien relié les 2 appareils , j'ai bien choisi le mode AUX sur le Home cinema, mais le son reste toujours sur la TV.
A part l'option d'acheter un cable optique, Que puis-je faire de plus ?
Merci à vous
j'ai acheté récemment un Plasma LG 50PZ250 et un Home cinema LG HX966TZ
J'ai donc une liaison HDMI pour la lecture des BluRay, mais j'aimerai avoir le son de ma TV sur les Haut-parleurs de mon Home cinema
J'ai acheté ce soir un cable audio (rouge/blanc) , j'ai bien relié les 2 appareils , j'ai bien choisi le mode AUX sur le Home cinema, mais le son reste toujours sur la TV.
A part l'option d'acheter un cable optique, Que puis-je faire de plus ?
Merci à vous
A voir également:
- Avoir le son de la TV sur le Home cinema
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Touche home - Forum Clavier
1 réponse
À mon avis, les deux bornes RCA (rouge/blanc^^) sur ta télé sont des entrées et non pas des sorties, du coup, impossible d'avoir le son de ta télé sur les HC. En revanche, il me semble que celà est possible avec un câble optique en effet MAIS je n'en suis pas sûre, alors vérifie que c'est bien une sortie audio et non pas une entrée.
Bon ba je crois que l'option calbe optique devient indispensable ^^.
Merci pour ta réponse, toute bète mais qui m'évite de me casser la tête toute la soirée lol