Saisie semi automatique dans menu deroulant
scoubidou 81
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de creer un menu deroulant avec saisie auto j'ai trouve sur le forun la page qui me conserne mais je bute lors de l'élaboration de la saisie semi auto dans la formule il demande de remplacer A1 par l'identifiant de la 1er cellule dans l'exemple donne c'est quoi??
désole je ne suis pas expert a la matière
merci de votre comprehension
je suis en train de creer un menu deroulant avec saisie auto j'ai trouve sur le forun la page qui me conserne mais je bute lors de l'élaboration de la saisie semi auto dans la formule il demande de remplacer A1 par l'identifiant de la 1er cellule dans l'exemple donne c'est quoi??
désole je ne suis pas expert a la matière
merci de votre comprehension
A voir également:
- Saisie semi automatique dans menu deroulant
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
2 réponses
bonjour,
Si tu mets ta validation en D2 tu mets D2 dans la formule au lieu de A1, tout simplement.
Tu peux ensuite tirer sur la colonne selon besoin. (le lien)
Si tu mets ta validation en D2 tu mets D2 dans la formule au lieu de A1, tout simplement.
Tu peux ensuite tirer sur la colonne selon besoin. (le lien)
voila le lien c'est le dernier paragraphe http://www.commentcamarche.net/faq/8288-liste-deroulante-avec-saisie-semi-automatique-pour-excel
Moi j'ai suivie le tuto exactement comme il disent (je crois) sur un nouveau doc et tout et rien n'y fait :
La création de ma liste est nikel mais la saisie semis automatique ne fonctionne pas ??????
Quelqu'un sauras t il éclairer ma lanterne ????
merci d'avance a tous !!!
La solution est dans le tutoriel, si cela ne fonctionne pas, tu as dû avoir une saisie mal comprise.
Si tu pouvais nous mettre un exemple de classeur, sans données identifiables et privées, mais avec la structure de tes données sur https://www.cjoint.com/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile.