Insérer un lien vers un courriel

isabellec -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
e voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider...Je cherche à insérer un lien vers un courrier électronique dans word mais je voudrais insérer un champs de fusion dans l'objet

est-ce possible?
A voir également:

3 réponses

johny

quelle système de messagerie utilise-tu ??
0
isabellec

J'utilise outlook
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Ce mail n'existe que sur ton ordi, il faut l'incorporer si tu veux que d'autres puissent le lire.
Un simple cliqué-glissé d'outlook vers word pour le faire.
Un .msg sera incorporé, tes correspondants devront avoir outlook pour le consulter.

eric
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Bonjour isabellec.

Je constate que tu as déjà deux réponses ; mais je ne suis toujours pas certain d'avoir bien compris ce que tu voulais :
Tu cherches à insérer un champ de fusion (donc tu fais du publipostage) dans un objet qui est un document Word, document qui doit contenir un lien hypertexte qui va te déplacer vers un message à expédier ; c'est bien ça ?
Mais ni le champ de fusion, ni le document Word ne seront dans le message ! d'accord ?
0