Bug bouton vert "Répondre" sur new topiks

Résolu
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir.

Apparemment un joli bug vu que tous les sujets s'affichent sans réponse avec le bouton vert "répondre".

A+

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Les webmasters testent les illuminations de Noël...

:o)

5
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

mdr^^
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

mdr mat ^^
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

même chose chez moi

Cordialement
-1
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

salut,
Il y aussi toutes nos réponses qui ont disparues ;-)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

@dr.pc1 : je ne vois pas ta réponse.
0

voila resolu ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, même problème plus accés sur les sujet pour lire les réponses seul le mesage de demande d'aide est présent !! je vais faire un jeu et je reviendrais plus tard !!
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,

Ceci n'empêche aucunement d'accéder à la discussion, il suffit de cliquer sur le chiffre à droite du bouton vert pour accéder au dernier message de la discussion.
-1

résolu :)
0
Utilisateur anonyme

Ça ne semble pas m'arriver.
0