Lecteur CD

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous

Depuis peu de temps mon lecteur cd ne fonctionne plus correctement j'ai remarqué qu'à l'intérieur le plateau sur lequel repose le cd n'est plus dans son axe en effet il est incliné et je crois aussi que ma lentille et un peu encrassée j'ai donc voulu démonter mon lecteur mais cela m'ai impossible tout d'abord une vise tourne dans le vide de plus il faut démonter aussi toute la façade du pc. Si quelq'un aurait une idée pour m'aider svp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Ouh là, il a surement fait son temps.
Vas en grande surface, ça coûte 30 € et tu seras tranquille.
Très facile à changer soi-même.
0
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que je n'arrive pas a le démonter sinon je l'aurais nettoyer, une des vice tourne dans le vide alors que pour mon lecteur au dessus la
0
Utilisateur anonyme

(dsl beug) pour le lecteur dvd la vice ce retire très bien mais celle du lecteur et graveur cd cette même vice tourne dans le vide de plus il faut aussi retirer la façade et ça c'est carement impossible car il y a des ecroux situés un peu partout même dans des endroit inaxesible. Avec un lecteur en panne qu'il est impossible de changer c'est un peu galère :'(
0
Utilisateur anonyme

Ben souvent, les façades sont chiantes à virer, elles sont clipsées ou vissées, parfois leurs vis sont derrière le PC.
Il faut déjà ouvrir les panneaux latéraux, tu verras plus clair. Attention débranche ton PC !!!
Sinon, vas dans une boutique d'informatique, ils ont l'habitude.
Mais je te le dis de suite, un lecteur encrassé ou usé ne se répare pas.
0