Probleme ordi

tibo81000 Messages postés 33 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde , j'ai un petit probleme et je pense que vous pouvez m'aidait . Voila , sur une manipulation que j'ai faite , tout mes fichiers son parti de mon bureau mais pourtant , ces fichier ( ces donnees ) sont sur mon ordi car ma memoire n'a pas bouger donc c'est qu'ils sont sur mon ordi ? J'aimerais donc que vous m'expliquer une manipulation pour pouvoir tout remettre sur mon bureau comment avant . Merci d'avance pour toute vos reponses :) .
Ps : donnee moi sinon un site explicatif . :)

A voir également:

13 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Fais un clic DROIT au milieu de ton bureau,n puis "affichage", et coche "afficher les icônes du bureau"...

Cdt,
@+
0
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Si tu te rappelles d'un nom de fichier disparu, tu lances une recherche. Certainement ils ont été déplacés.
0
tibo81000 Messages postés 33 Statut Membre

J'ai deja essayer cela , mais merci .
0

Je vais essayer merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vient de le faire mais cela ne marche pas :(
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Essaie de mettre une nouvelle icône sur ton bureau, pour voir...
0

Deja fait .
0

Ca fonctionne, donc >?
0

Non
0

Donc, si tu veux de nouveau mettre un raccourci sur le bureau, tu ne peux pas ?!
0

Si mais je n'arrive pas a mettre les fichier au j'avais avant --!
0

Ces anciens fichiers, tu les trouves, donc ...si tu cliques DROIT sur l'un d'eux, il te propose quoi ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer d'appuyer sur la touche Windows+P ou aussi, Alt+Z.
0