Mon cpu tourne toujours a fond!!!

Fermé
jingoa - 2 nov. 2011 à 15:05
jingoa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 2 nov. 2011 à 15:52
Bonjour, voici la config

toshiba sattelite pro c650
cpu 2.20ghz
2go ram
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family

voila mon ordi tourne toujours a fond meme en le laissant rien faire pouvez vous m'aidez merci a tous par avance
A voir également:

2 réponses

Salut si ton processeur tourne toujours a fond quand tu n'intervient pas c'est qu'il y a des tâches de fond.Pour les voir va dans le gestionnaire des taches et regarde celle qui pompes le plus de ressources et processeur stop les si tu ne connait pas leurs provenances mais attention ne stop pas n'importe les quelles fait d'abord une recherche.
Le pire scénario qu'il puissent être c'est que tu es un générateurs de virus ton processeur tourne pour crée des virus.Pour ça fait une bonne analyse avec ton antivirus si possible avec un autre ordinateur.

Tu tournes sous quelle systéme d'exploitation ??
1
jingoa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
2 nov. 2011 à 15:52
je tourne sous window 7 et l'antivirus c'est microsoft security essentials
0
jingoa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
2 nov. 2011 à 15:26
je tourne sous windows 7 pro 64 bits et l'antivirus c'est l'antivirus de l'ordi de base que j'ai jamais reussi a desinstallé c'est microsoft security essentials
0