Mettre un film en blu ray sur une cle usb

vevedu62 -  
Ac3r0 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peu faire pour mettre un film en blu ray telecharge sur le net pour le mettre sur une cle usb de 32 giga le film fait 8 giga

A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

De la même manière que les autres fichiers : copier/coller
1
vevedu62

slt il me dit fichier trop volumineux
0
Ac3r0 Messages postés 37 Statut Membre 9

C'est que tu n'as plus assez de place sur ta clée usb retire des fichiers et libère 8 go.
0
vevedu62

la cle usb de 32 giga je vient de l achete est il est completement vide
0

Reformate la en ntfs, car le format fat32 ne permet pas le transfert de fichier supérieur à 4go.
0

clique droit sur la clé USB pour reformater.
0

Copier coller surement. =)
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Je vais me faire avocat du diable, mais personne ne réagit;: "un film en blu ray telecharge sur le net"
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

pas de preuve manifeste que ce soit un fichier piraté, ça peut bien être un fichier libre de droits... (oui je sais c'est faire l'autruche, mais dans le doute..)
0

On est la pour résoudre un problème par pour débatre sur le téléchargement illégal.
0

Pardon????
Par définition, un film, s'il est en Bluray il n'est pas libre de droits. Et donc nous aidons bien sur un sujet de téléchargement illégal.
Si c'est un fichier libre de droit, mets nous ton lien ici même pour que nous puissions t'aider correctement...
0

Je vois pas en quoi le fait de savoir la source de téléchargement du film t'aide à résoudre un problème de clé usb , arrête un peu ton délire.
0

Bon, bah nous faut simplement un modo pour trancher... je pense qu'on y arrivera pas sinon.
Je souhaite avoir tort pour veve.
0
Utilisateur anonyme

Sinon il faut que tu le découpe en utilisant winrar ou xtremsplit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le découpage c'est pas térrible le plus simple est de reformater la clé une bonne foie pour toute.
0