Problème Multijoueur COD : Black Ops sur XBox

Tombapix Messages postés 6 Statut Membre -  
Tombapix Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Thomas et suis possesseur depuis prés de six mois de Call Of Duty, Black Ops sur Xbox 360.

J'ai passé de longues heures dessus, sans rencontrer le moindre hic mais depuis un mois, un problème est apparu.

Je peux sans problème, jouer la campagne ou le mode zombie, mais lorsque je me connecte en Multijoueur, je choisis mon salon, lance la partie et la barre de chargement va se charger jusqu'à ces quasi-100% avant de se bloquer indéfiniment ...

Le chargement n'ayant pas atteint 100%, je ne peux donc pas rejoindre la partie et l'écran se fige totalement sur cette page de chargement ...

Je trouve cela bizarre car tout marche, je peux choisir mes parties, mes équipements, la carte de la future bataille mais rien à y faire, la barre de chargement viendra s'arrêter à 95% de son intégralité.

Or, même quand l'écran reste bloqué sur cette page, il m'est possible de lancer le menu Xbox en appuyant sur le bouton central de ma manette car cette dernière me répond encore. Donc je ne vois vraiment pas où est le problème !

Que faire ? Je n'en ai aucune idée et viens solliciter votre aide, en espérant résoudre ce beug :)

Cordialement, Thomas.
A voir également:

3 réponses

pocket-cross Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je c pk sa fait sa pasque moi sa me la deja fait est pasque le jeux il a un souci faut realler demander ou tu la acheter et il te le reechange voila pk sa fait sa
0
Tombapix Messages postés 6 Statut Membre

Ah mince .. je n'ai plus le tiquet de caisse .. et bien, c'est réglé .. je crois que je me suis fais avoir .. :S
0
Tombapix Messages postés 6 Statut Membre

Cela ne peut être que cà ? pas d'autres éventualités ?

Cordialement, Thomas.
0