Aide pour les parametres de mediacorder 2011
flexi2202
-
flexi2202 -
flexi2202 -
bonjour a tous
je souhaiterais transformer un foichier vob en avi avec mediacorder,j ai bien trouve des tutos pour les anciennes versions mais pas encore pour celle de 2011 ,il y a de nouveaux onglets
je souhaiterais donc savoir ce que je dois choisir comme parametres
dans les fichier ci joint
http://imageshack.us/photo/my-images/822/ecran3p.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/406/ecran4d.jpg/
merci de vos reponses
je souhaiterais transformer un foichier vob en avi avec mediacorder,j ai bien trouve des tutos pour les anciennes versions mais pas encore pour celle de 2011 ,il y a de nouveaux onglets
je souhaiterais donc savoir ce que je dois choisir comme parametres
dans les fichier ci joint
http://imageshack.us/photo/my-images/822/ecran3p.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/406/ecran4d.jpg/
merci de vos reponses
A voir également:
- Aide pour les parametres de mediacorder 2011
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Paramètres de confidentialité - Guide
- Le bon coin mon compte parametres - Guide
- Activer windows accédez aux paramètres pour activer windows - Guide
47 réponses
bonsoir
et voila ma première question j ai essaye de découper une vidéo avec virtualdub ,mais il y a des acoups dans le morceau que je coupe
pourtant j ai bien installer la version avec les codecs...
y a t il qlqe chose qui m a echappe
et voila ma première question j ai essaye de découper une vidéo avec virtualdub ,mais il y a des acoups dans le morceau que je coupe
pourtant j ai bien installer la version avec les codecs...
y a t il qlqe chose qui m a echappe
VirtualDub ne convient pas à tous les types de fichiers :/
C'est quel genre de fichier ?
Tu utilises bien la version 32 bits au moins. En alternative semblable tu as VirtualDubMOD qui parfois est plus adapté.
Mais puisque AVS Video Converter te satisfait, cherches-tu un autre logiciel ? Enfin, tu fais comme tu veux, j'aime moi aussi testé des nouveautés ;)
C'est quel genre de fichier ?
Tu utilises bien la version 32 bits au moins. En alternative semblable tu as VirtualDubMOD qui parfois est plus adapté.
Mais puisque AVS Video Converter te satisfait, cherches-tu un autre logiciel ? Enfin, tu fais comme tu veux, j'aime moi aussi testé des nouveautés ;)
merci pour la reponse
voici les infos du fichier
https://imageshack.com/
disons que j ai envie de l encoder aussi avec docteur divx mais juste une partie pour faire un essai ,car un truc m inquiète avec avs convert c est qu il m indique que le fichier est en xvid ,alors que lors de la transformation il me dit divx/xvid ...mais bon je suis un peu comme toi j aime comprendre les choses et tester
voici les infos du fichier
https://imageshack.com/
disons que j ai envie de l encoder aussi avec docteur divx mais juste une partie pour faire un essai ,car un truc m inquiète avec avs convert c est qu il m indique que le fichier est en xvid ,alors que lors de la transformation il me dit divx/xvid ...mais bon je suis un peu comme toi j aime comprendre les choses et tester
Je ne traite pas les fichiers MP4 en AVC/AAC avec VirtualDub.
Cependant il faut théoriquement employer AviSynth et les filtres DirectShow pour ouvrir ce genre de fichier avec ce logiciel.
Je converti ces fichiers en DVD-Vidéo puis rouvre le fichier MPG (obtenu après collage des VOB par Meg2Cut2) dans VirtualDub sans souci.
Mais une fois que tu as ton dossier DVD-Vidéo, Dr DivX peux le traiter aussi.
C'est une solution parmi d'autre, Freemake ou un autre pourrait convenir peut-être.
Bon, je vais aller dormir, alors à demain peut-être ;)
Bonne nuit.
Cependant il faut théoriquement employer AviSynth et les filtres DirectShow pour ouvrir ce genre de fichier avec ce logiciel.
Je converti ces fichiers en DVD-Vidéo puis rouvre le fichier MPG (obtenu après collage des VOB par Meg2Cut2) dans VirtualDub sans souci.
Mais une fois que tu as ton dossier DVD-Vidéo, Dr DivX peux le traiter aussi.
C'est une solution parmi d'autre, Freemake ou un autre pourrait convenir peut-être.
Bon, je vais aller dormir, alors à demain peut-être ;)
Bonne nuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup pour l info , j essaye cela si mon fichier ne fonctionne pas
un tout grand merci
bonne nuit
et surement a demain
un tout grand merci
bonne nuit
et surement a demain
bonjour
voila je viens poster mes expériences
le plus facile et sans trop se casser la tête et en plus en étant le plus simple , sans aucun paramètres a régler
pour les mkv et mp4 utiliser converttoxdvd pour les convertir au format dvd
ensuite utiliser avs convert pour convertir les fichiers .vob et les autres formats qui ne save pas être lu directement par un lecteur multimédia storex
a bientot et encore merci pour l aide
voila je viens poster mes expériences
le plus facile et sans trop se casser la tête et en plus en étant le plus simple , sans aucun paramètres a régler
pour les mkv et mp4 utiliser converttoxdvd pour les convertir au format dvd
ensuite utiliser avs convert pour convertir les fichiers .vob et les autres formats qui ne save pas être lu directement par un lecteur multimédia storex
a bientot et encore merci pour l aide
avec avs convert j ai réussi en une seule étape a transformer aussi bien les vob que les wmv,que les mpeg
le seul soucis etant les mkv car apres encodage direct avec avs convert il y avait des coupures de son et des ralentissement d image
pour cela que pour un mp4 ou un mkv faut mieux comme tu me lavais dit passer par un logiciel qui transforme en dvd fichier vob
a titre indicatif le seul logiciel de lecture qui lit les mkv normalement a ma connaissance est MPC-HomeCinema.1.5.2.3456.x86 de media player classic
le seul soucis etant les mkv car apres encodage direct avec avs convert il y avait des coupures de son et des ralentissement d image
pour cela que pour un mp4 ou un mkv faut mieux comme tu me lavais dit passer par un logiciel qui transforme en dvd fichier vob
a titre indicatif le seul logiciel de lecture qui lit les mkv normalement a ma connaissance est MPC-HomeCinema.1.5.2.3456.x86 de media player classic