Configurer une clé pour mon wifi.

Fermé
Squall-n - 2 nov. 2011 à 12:50
tidus_6_9_2 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 2 nov. 2011 à 17:14
Bonjour,

Mes 3 ordinateurs sont connectés via le wifi de mon modem. Mais mon modem n'a aucune sécurité, pas clé WEP/WAP...

Le modem est une neufbox TRIO3D. En allant sur la page de configuration de mon modem, on me propose le cryptage WEP 128 bits, mais ensuite il y a les lignes :

"format de clef : clef hex"
"clef 1 : vide"
"clef 2 : vide"

Donc là je choisis moi même la clef ?

Et j'ai pu lire qu'une clef WAP est plus conseillé, mais sur la page de config de mon modem il n'y a pas l'option, c'est que je ne peux pas ou il faut procédé différemment ?

En tout cas merci de votre future aide =D

Squall-n

A voir également:

3 réponses

tidus_6_9_2 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
2 nov. 2011 à 15:50
Ba normalement il te suffis de choisir le cryptage (donc si possible choisir WPA c'est plus "secure" en quelque sorte). Donc tu choisis le moyen de cryptage de ton mot de passe et normalement en dessous tu devrais pouvoir le saisir. Es-ce que l'interface de ton modem ressemble à ça ?

http://forum-auto.caradisiac.com/les-clubs/le-bistrot/sujet384011.htm

Si c'est le cas, il te suffit de faire comme lui (image sur l'onglet cryptage)

Voilà

A +
0
Merci à toi, c'est me même contenu, mais pas le même design, m'enfin c'est ça ^^
0
tidus_6_9_2 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
2 nov. 2011 à 17:14
J'espère que tout es bon pour toi :-)

Au plaisir
0